Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nintendo 3DS
Cette console va finir par remplacer la Gameboy dans mon cœur ^^ depuis le passage à la XL c'est mon unique plateforme ''nomade'' ^^

T'oublie bravely defaut toranku ^^ qui s'annonce tout simplement mythique (vivement l'annonce de dragon quest 7 en europe)

EDIT: Le castlevania se ramasse sec niveau vente :) c'est pas plus mal Icon_evil
[Image: ipo85.png]
Répondre
Nouvelle vidéo pour Zelda A Link Between Two Worlds sur 3DS :

[youtube]9oFDfxjNNO4[/youtube]

Ce jeu va TOUT défoncer!! On peut voir pas mal de petit changements, notamment au niveau du passage en 2D sur les murs!

Par contre 2 bémols... Apparemment il a été confirmé que la map serait très similaire à celle de Kamigami no Triforce. Un peu logique, mais j'avais espéré qu'on visiterait des lieux en dehors de cette map. Les grosses différences se feront semble t-il au niveau des donjons qui eux seront vraiment nouveaux. Bon je suppose que la map proposera quand même suffisamment de nouveautés pour ne pas lasser les habitués de la version SFC.

Et enfin, l'artwork (qui à coup sûr se retrouvera sur la boite du jeu) a changé et ne ressemble plus du tout à celui de Kamigami no Triforce sur SFC. Icon_cry Icon_evil
Répondre
Nouveau trailer pour Yoshi's New Island :

[youtube]_ZqPAhP-I7g[/youtube]

Le jeu est prévu pour le 14 mars en Europe et aux US, pas encore de date japonaise.
Répondre
Ce nouveau jeu sera mien ! ^^ Et dire que j'ai pas encore fini Yoshi's Island DS à 100% (dur dur !)
Répondre
DAY ONE ! J'avais pas trop aimé en ds, il se sentait obligé d'utiliser le double écran sur chaque jeu à un moment (le pire c'était un sonic Icon_rolleyes ) mais celui la je l'attends depuis longtemps cool
Répondre
Finalement j'attends pour le choper le yoshi :d il a l'air finalement moyen :/
Répondre
Effectivement c'est la douche froide! 6/10 sur Gamekult, 13/20 sur JV.con, 5/10 sur Gamespot, etc...

J'attendrai de tester pour me faire mon propre avis, mais j'en attendais énormément et j'avais peur que le jeu soit facile (surtout après avoir vu qu'ils récidivaient avec ce truc pourri de mettre une aile pour traverser sans peine les stages en cas de morts répétées, comme dans Mario 3D Land), et apparemment mes craintes sont confirmées.

Pour le moment je suis dégoûté. Icon_cry
Répondre
Clairement un peu trop attendu du jeu :) je le choperais mais c'est plus une priorité vidéoludique :)

Moi c'est surtout les fonctions gyro obligatoire qui me gonfle :shock:
Répondre
Je poste ça ici puisque pas mal d'entres nous avaient l'espoir de voir un nouveau Castlevania en 2D sur 3DS fait par Iga (surtout après le désastreux Mirror of Fate), et bien ça n'arrivera plus jamais.

Koji Igarashi a en effet annoncé aujourd'hui qu'il quitte Konami pour créer son propre studio :

http://www.p-nintendo.com/news/koji-iga ... ios-237074

Order of Ecclesia restera donc son dernier chef d'œuvre, aux côtés de Symphony of the Night, Aria of Sorrow et Dawn of Sorrow, etc...

La bonne nouvelle, c'est qu'on aura sûrement droit à des jeux dans la veine des Metroidvania de la part de son studio, un peu comme Keiji Inafune qui produit Azure Striker Gunvolt (une sorte de Rockman X en 2D qui sent très très bon!!) qui sort cet été sur l'eShop de la 3DS.

En tout cas, pour ma part je suis très triste pour la licence Castlevania qui me tient beaucoup à cœur. Icon_cry Icon_cry Icon_cry
Répondre
Oui j'ai vu ça tout a l'heure, vraiment une mauvaise nouvelle pour Castlevania Icon_confused
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)