Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Acquisitions Diverses
Si je te comprends :)
Les LCD ont du mal à égaler l'image d'un cathodique...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Moi j'ai craqué ^^

http://img4.hostingpics.net/pics/996382 ... 120952.jpg

J'aurais quand même bien tenu 6 mois !
[Image: ipo85.png]
Répondre
Mdr ça y est ta déjà craqué Icon_lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Mdr ça y est ta déjà craqué Icon_lol

:d le pire dans l'histoire c'est que plein de jeux sont passé à 20-30 euro, ca va être la razia dans 1 mois Icon_biggrin
[Image: ipo85.png]
Répondre
Petit achat sur ebay, j'avais envie de me taper du nintendo sur mon retroprojecteur... ça sent les soirée killer instinct...

Des photos c'est mieux que des mots, alors...

[Image: 13050308330773441.jpg] [Image: %24T2eC16hHJGEFFmltB5W!BRhDDuslCQ~~60_12.JPG] [Image: Superufo-Pro-8-SuperDrive-for-SNES-SFC-300x300.jpg] [Image: ed64-plus-jouez-a-vos-back-up-n64-sur-la...mage-1.jpg] [Image: %24T2eC16FHJGYE9nooiLeKBRZBl3FSSw~~60_12.JPG] [Image: belesv01_6_gr.jpg]

Je remplacerai les photos par les miennes quand j'aurais tous reçu!
Répondre
Ça va claquer sur retro. ^^ Hâte que nous montre le rendu :)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Mes achats du mois de mai (avant que je n'ai plus de job :s):

[Image: 668974endofend150.jpg]

Vagrant Story PS1: un rpg fabuleux que je me devais de posséder.

[Image: 554360endofend151.jpg]

Starfox adventure GC: Rare prouvait qu'ils étaient excellent quand ils développaient autre chose que des jeux kinect, simplement excellent.

[Image: 297206endofend152.jpg]

Madworld WII: Le jeu le plus violent que j'ai peu jouer de ma vie de gamer, c'est hallucinent comme c'est bien fait! Des tonnes de façon de tuer plus horrible les une que les autres, jeu en noir et blanc avec les gerbes de sang rouge, humour noir, vulgaire, ce jeu fait simplement rêver de par son univers et son coté comics américains!

Sin and punishment WII; Beat them all avec un vrai scénario, de plus qu'est-ce que c'est beau pour de la Wii!

[Image: 653755photo.jpg]

The last Story collector WII: Avec l'album de Nobuo Uematsu, un artbook etc... Je me devais de le posséder en Collector pour un de mes jeux préféré sur Wii!

[Image: 435337endofend153.jpg]

Gintama 1 et 2: Manga humoristique! J'adorais l'anime mais je ne savais pas ce que ça donné en manga.

[Image: 128141endofend154.jpg]

3x3 eyes l'intégrale 40 volumes, enfin!!!!! Mis en carton car comme je l'ai dit dans mon topic collection je n'ai plus de place genre vraiment plus lol

[Image: 907502hnis2fin.jpg]

Hajime no ippo 7 à 16: fin de la saison 2 et sans hésiter je me prendrai la saison 3!!! C'est trop bon ce manga!

[Image: 643463sbr3.jpg]

Steel Ball Run 3: on est reparti pour les combats suréalistes! Et ça fait pas semblant!

[Image: 244424dd13.jpg]

Dorohedoro 13: rien à dire, c'est à chaque volume une claque qui laisse des cicatrices.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
[Image: 606921achat.jpg]

Les full color comics. C'est juste magnifique!

Ainsi que le Jump de la semaine dernière.

[Image: 182389fullcolor.jpg]

cool
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Vraiment superbe :p
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Magnifiques les full color!! Il y a déjà 8 tomes disponibles??

Par conte c'est dommage qu'ils aient laissé l'aura de Goku SSJ blanche. Icon_confused

Sinon rien a dire, la colorisation est vraiment sublime, très belle acquisition! Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)