Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Futur Dragon Ball Z pour 2013
SI on en crois la logique des sorties antérieures, je pense qu'on devrait avoir des news sur le nouveau DBZ pour consoles de salon dans les prochains jours... cool
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Je pense que ça ne sera pas avant la semaine prochaine voir la 3ème semaine de Mai, je ne sais pas pourquoi mais cette année j'ai l'impression que l'annonce sera plus tardive que d'habitude.
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Toujours rien, je pensais voir une petite infos pour l'e3 mais non :/

Pendant ce temps la j'attends aussi une localisation du dbz 3ds... qui ce vends super bien au Japon
[Image: ipo85.png]
Répondre
intru a écrit :Toujours rien, je pensais voir une petite infos pour l'e3 mais non :/

Pendant ce temps la j'attends aussi une localisation du dbz 3ds... qui ce vends super bien au Japon

Je pense que pour cette année c'est mort .
Répondre
Une de plus... bien dégoûté aussi Icon_cry
Répondre
Ben non il paraît que le prochain DBZ devrait être présenté à la Japan Expo non? Icon_question
Répondre
Ah bon ? D'où ça vient cette info ?
Répondre
C'est ce qui se dit sur le forum Namco Bandai. Icon_confused
Répondre
Ouai donc rien de vraiment officiel Icon_confused
Répondre
Donc si je comprends bien, notre dernier espoir serait une annonce officielle début juillet au Japan Expo ?

Bizarre, les années précédentes, on avait déjà une bonne tonne de news à cet époque là, voire même déjà un premier trailer vidéo...

Ca sent pas bon cette année... J'espérais un petit Zenkai Battle PS4 pour Décembre... Icon_rolleyes

[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)