Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Planches manga dragon ball - Toriyama Exhibition
Salut,

J'avais contacté plusiseurs modérateur et créateurs de site francophone sur DBZ pour avoir des info sur des planches que j'avais vu en vente sur yahoo japan auction.

GOKUDA003 et Genki furent les seuls à me répondre, et je les remercies, même s'ils n'ont pas pu me donner d'info.

Comme je collectionne les reproduction de planche de manga ( les originaux ne sont jamais vendu ) je les ai acheté. Dernièrement j'ai revu le lot en vente sur mandarake, et j'ai appris que ces planches date de 1993 et elles étaient vendu lors du Akira Toriyama exhibition tour qui s'est déroulé dans le japon en entier de 1993 a 95. En plus sur mandarake, j'ai eu le lots en entier des 10 planche avec la pochette, alors que lors de la vente sur Yahoo japan auction, j'en ai eu que 6.

Place au photos.

PS : Si vous savez de quoi parle les derniere, merci de me le dire, histoire de ne pas passer pour une buse lorsque je ferais un article sur mon site ( j'indiquerais la source des infos wink )

[Image: akira-10.jpg]
[Image: akira-11.jpg]
[Image: akira-12.jpg]
[Image: akira-13.jpg]
[Image: akira-14.jpg]
[Image: akira-15.jpg]
[Image: akira-16.jpg]
[Image: akira-17.jpg]
[Image: akira-18.jpg]
[Image: akira-19.jpg]
[Image: akira-20.jpg]
[Image: akira-21.jpg]
Répondre
De superbes planches que j'aimerai beaucoup posséder aussi, c'est vraiment un très très bel objet wink

Belle acquisition !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
J'adore voir ce genre de choses.
Merci de nous les faire partager :)
Répondre
Superbes ces planches!

Les planches tirées du Tankōbon 34 sont magnifiques, même avec un trait jeté comme ça les dessins sont superbes. cool
Répondre
Ha oui la classe :shock:
Je pense qu'on aimerai tous avoir ça dans notre collection Icon_biggrin

Merci pour le partage Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)