Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Battle of Gods
Clairement :) ont peu pas avoir grandi et être fan de dbz et aimer ce film, surtout qui nous a été vendu comme un film à l'ancienne contrairement à l'oav annif avec le frère de vejita... Clairement les dessins et l'animation sont un cran en dessous d'un animé comme naruto :p
[Image: ipo85.png]
Répondre
Citation : Clairement les dessins et l'animation sont un cran en dessous d'un animé comme naruto

Ça dépend l'animateur de l'épisode mais non, Naruto shippuden pour ces épisodes standars sont moins bien animé.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Bon vue que j'ai un avis complètement différent de la plupart d'entre vous, je poste ma petite critique du film :p :

bardock31 a écrit :C'est bon je l'ai vue, 2 fois, une fois en bluray sans sous-titre et une fois en vost la première que j'ai trouvé sur le net histoire de comprendre les dialogues.

Alors tout d'abord je dois dire que je comprend mais alors vraiment pas les avis négatifs sur ce film,et je me lance peut-être dans les flemmes de l'enfer mais pour moi il s'agit de l'un des meilleurs film de dragon ball jamais fait !

Oui les grands mots sont de sortie, d'abord oui ce film a des défauts mais comparé a ce qu'il apporte a l'univers dragon ball ce n'est rien du tout !

Bills est le meilleur méchant de tout dragon ball, on sent que la patte Toriyama est très très forte sur ce personnage, (déjà rien que le fait que sa soit un chat !), il est original, drôle et surpuissant.

Visuellement, en bluray, sa déchire la rétine, les animations sont belles a voir, du dragon ball avec les effets visuel d'aujourd'hui c'est juste un rêve qui est réalisé, les dessins sont jolie.
J'ai pas compris pourquoi de nombreuses personnes se sont plaint des combats, certes il y en a pas des tonnes mais ils sont très intenses je trouve,
surtout le dernier et d'ailleurs sur ce dernier combat que le film prend un très gros risque et j'aime quand on prend des risques surtout quand ces réussie, Goku ne gagne pas le combat et la transformation en super saiyajin god bien qu'avec un très bon background je trouve, la légende des saiyajin pacifiste et tout sa c'est super bien pensé (les saiyajin ne pouvait pas tous être méchant sans exception tout de même ::^^: ) la façon pour atteindre ce stade par contre n'est pas très original mais sa fait très dragon ball z.

Enfin j'ai trouvé que le film cherchait un peu a retrouvé l'esprit de la première série dragon ball où l'humour était omniprésent, ces sur ce point que le film s'est légèrement foiré
(trunks et maÏ WTF ::^^: et la scène du réveil de Bills fait franchement tex avery pas dragon ball) après ce sont de petits détails rien de vraiment dérangeant, je me suis marré sur vegeta qui chante la chanson du BINGO en dansant ::^^: , encore une fois le film prend un gros risque et prouve la peur de vegeta envers Bills, dommage qu'on ne voit pas plus majin buu aussi, surtout qu'il reste un perso puissant, dire que tout part en live a cause de lui ::^^:
Bref, le film le plus innovant, le plus surprenant et le plus beau visuellement (mais bon logique pour ce dernier point), très très heureux de ce film
j'attend la suite avec impatience parce que c'est sur qu'il y en aura une avec ces révélations pour le moins surprenante a la fin.

ps : pour avoir vu le film en bluray et en version 720p du net pour les sous-titres faut arrêter de se le caché, la version 720p du net détruis complètement le film visuellement c'est flou et tout, franchement je dis pas que les gens font mal de regarder le film de cette façon mais ne descendez pas l'animation et le visuel du film comme le font certain parce que c'est juste très très différent en bluray sur tv 1080p full hd + ampli et une version du net 720p.
Répondre
bardok31 a écrit :Alors tout d'abord je dois dire que je comprend mais alors vraiment pas les avis négatifs sur ce film,et je me lance peut-être dans les flemmes de l'enfer mais pour moi il s'agit de l'un des meilleurs film de dragon ball jamais fait !

Moi aussi j'ai aimé ce film Icon_mrgreen

Toutefois, de là à dire que c'est l'un des meilleurs films, je ne suis pas d'accord.

On est encore loin de l'intensité d'un Broly, Fusion Reborn, Metal Kura, Bojack, ou même Tapion (bien que pour ce dernier, j'ai été choqué à l'époque de l'incohérence d'avoir un Gohan Ultimate moins fort que Gotenks).

Par contre, pour moi ce film est nettement au-dessus de Bio Broly où je m'étais fait chier royalement du début à la fin cool

[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
Je trouve que c'est l'un des meilleurs film parce qu'il apporte vraiment quelque chose a l'univers et surtout comme je l'ai dit ils ont pris des risques pour vraiment se différencier des autres films et j'aime ce genre d'initiative, et la pour ma part je trouve que ces réussie dans l'ensembe, mise a part les ost pas franchement mémorable a part quelques une et certaines scène humoristique un peu lourde et pas trop dans l'esprit du manga, sinon c'était vraiment bien.
Répondre
bardok31 a écrit :Je trouve que c'est l'un des meilleurs film parce qu'il apporte vraiment quelque chose a l'univers et surtout comme je l'ai dit ils ont pris des risques pour vraiment se différencier des autres films et j'aime ce genre d'initiative, et la pour ma part je trouve que ces réussie dans l’ensemble, mise a part les ost pas franchement mémorable a part quelques une et certaines scène humoristique un peu lourde et pas trop dans l'esprit du manga, sinon c'était vraiment bien.

Ils ont pris des risques ???? Mais quels risques ??

Un perso appelé DIEU DE LA DESTRUCTION qui n'a aucun charisme à part faire des blagues, manger et dormir.
Un Gokuh qui a perdu toute notion du combat, juste l'esprit des sayiens, et déclare forfait à la première grosse attaque !
Un anime de plus d'une heure sans musique.

La liste est tellement longue qu'on pourrait en écrire un book !

C'est bien simple, j'ai montré ce film a des amis à moi qui connaissaient pas du tout l'univers de DBZ mais qui sont fans de Naruto, Bleach, et ils ont tout simplement explosés de rire en le voyant.
Pour résumer, ils m'ont dit : c'est quoi ce manga pour ado prés pubert ?
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Ce genre de spoils tu les mets sous balise stp taikentsuken Icon_evil
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Taikentsuken a écrit :
bardok31 a écrit :Je trouve que c'est l'un des meilleurs film parce qu'il apporte vraiment quelque chose a l'univers et surtout comme je l'ai dit ils ont pris des risques pour vraiment se différencier des autres films et j'aime ce genre d'initiative, et la pour ma part je trouve que ces réussie dans l’ensemble, mise a part les ost pas franchement mémorable a part quelques une et certaines scène humoristique un peu lourde et pas trop dans l'esprit du manga, sinon c'était vraiment bien.

Ils ont pris des risques ???? Mais quels risques ??

Un perso appelé DIEU DE LA DESTRUCTION qui n'a aucun charisme à part faire des blagues, manger et dormir.
Un Gokuh qui a perdu toute notion du combat, juste l'esprit des sayiens, et déclare forfait à la première grosse attaque !
Un anime de plus d'une heure sans musique.

La liste est tellement longue qu'on pourrait en écrire un book !

C'est bien simple, j'ai montré ce film a des amis à moi qui connaissaient pas du tout l'univers de DBZ mais qui sont fans de Naruto, Bleach, et ils ont tout simplement explosés de rire en le voyant.
Pour résumer, ils m'ont dit : c'est quoi ce manga pour ado prés pubert ?

Ces plutôt bleach et naruto qui sont des mangas pour pré-pubert si tu veux mon avis.

Concernant les risques qu'ils ont pris le plus gros qui me vient a l'esprit ces quand même
que Goku ne gagne pas le combat final, mais il n'y a pas que sa, il y a aussi vegeta qui se ridiculise pour le bien de tous, d'ailleurs il y a un vrai discours sur vegeta au moment de la transformation, ensuite? IL Y A UNE VRAI MORAL dans ce film, les personnages évolue au fil de l'histoire, Goku admet sa défaite qui est aussi celle de toute la team Z
Répondre
bardok31 a écrit :
Taikentsuken a écrit :
bardok31 a écrit :
Concernant les risques qu'ils ont pris le plus gros qui me vient a l'esprit ces quand même [spoiler]que Goku ne gagne pas le combat final, mais il n'y a pas que sa, il y a aussi vegeta qui se ridiculise pour le bien de tous, d'ailleurs il y a un vrai discours sur vegeta au moment de la transformation, ensuite? IL Y A UNE VRAI MORAL dans ce film, les personnages évolue au fil de l'histoire, Goku admet sa défaite qui est aussi celle de toute la team Z

Ça change totalement la vision de l'oeuvre, ou les saiyens sont des guerriers avant tout, ne baisse pas les bras, et que Gokuh est toujours à la recherche de puissance.
Après, je pense que soit on pas vu la même série, soit j'ai confondu DBZ avec un autre manga...
Avoir du changement, plus d'histoire sur des persos, un scénar ultra travaillé etc, je dis oui, mais avoir l'oeuvre changé complètement, autant faire un autre manga et l'appeler différemment !

Genki -> Désolé pour mon dernier post, j'ai oublié de les mettre après la citation Icon_rolleyes
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Ben écoute je t'invite a lire cette critique qui est pour moi la meilleurs qu'on ai faite a propos de ce film :

http://fullpowerdbz.com/forum/viewtopic ... 525#p39892

Peut-être que tu changeras d'avis.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)