Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le chef d'akatsuki
Sasuke a écrit :Juste parce ke le type d'akatsuki a les cheveux en l'aire les gens croient que c'est yondaïme...dans ce cas sa pourrai très bien être shino ou le pere de shino Icon_biggrin Icon_biggrin

qu'on soit clair j'ai pas dit que c'est yondaime , juste qu'il y a des ressemblance et pas seulement phisique , point barre....
Répondre
Je suis d'accord avec gameplay je dit pas que c'est yondaime mais y a une ressemblance surtout que le chef maitrise la foudre et que yondaime etait l'eclaire jaune de konoha (peut être qu'il maitrise la foudre aussi???)
http://img200.echo.cx/img200/8826/petitplus0rl.png

Bref, mais on peut aussi dire que yondaime est naruto lui même car:
qui sont les parents de naruto????
Comment a t il enfermer Kyubi sur l'enfant??
Pourquoi il ce ressemble (naruto et yondaime)???
Quelle est le nom de yondaime (peut etre naruto)

voila Icon_wink
Répondre
tetsuya a écrit :Je suis d'accord avec gameplay je dit pas que c'est yondaime mais y a une ressemblance surtout que le chef maitrise la foudre et que yondaime etait l'eclaire jaune de konoha (peut être qu'il maitrise la foudre aussi???)

Bref, mais on peut aussi dire que yondaime est naruto lui même car:
qui sont les parents de naruto????
Comment a t il enfermer Kyubi sur l'enfant??
Pourquoi il ce ressemble (naruto et yondaime)???
Quelle est le nom de yondaime (peut etre naruto)

voila Icon_wink

naruto ne peut pas etre yondaime , par contre son pere c'est fortement possible
pour le nom de yomdaime j'ai entendu des rumeur comme quoi il se nommait (Uzumaki ) Arashi

pour l'histoire de l'aka

cette image est un art dans la 1ere page du 1er volume de naruto

http://img17.exs.cx/my.php?loc=img17&image=page8nv.jpg

il represente kyibi au centre avec ses 9 queues repartis sur 8 cercle ou sont figurés des kanas ou des kanjis
(dailleur je demande a spectaa si il pourrait les dechiffrer :) )
ces 8 kanas ou simboles ne seraient pas les meme simboles qu'on les membre de l'aka sur leurs bagues ? (peut etre)

en bas il y a un ninja sur une grenouille (gamabunta) et c'est certainement yondaime qui est dessus

http://img178.exs.cx/my.php?loc=img178& ... bas0yj.jpg

le truc bizzare c'est que il y a que 8 kanas en haut qui font peut etre referesence a l'akatsuki et qui veulent donc kyubi
il reste le 9eme soit le chef peut etre
et bizarement yondaime(?) en bas et aussi entouré et il a justement le dernier simbole sur (la grenoulle)

pour finir , on peut donc remarquer qu'il y a 9 simboles (dont yondaime sur la grenouille) qui sont lié au 9 queues de kyibi

bon ce que j'ai dit reste encore pure supposition mais ça fait reflechir
au passage on peut penser que kishimoto avait peut etre l'idée de l'akatsuki depuis le tous debut..
Répondre
Alors là, j'arrive pas trop a voir (y a ptet kita/haku soit le "nord" en bas a gauche ), les autres soit j'arrive pas a lire soit je les reconnais pas.

Kita est bien censé etre l'un des signe sur les bagues du akatsuki, mais pour les autres ça correspond pas.Pareil pour le yondaime qui est sur la grenouille, le kanji correspond a aucun signe du akatsuki(la bague du chef devrait etre "rei", mais là c'est autre chose), je suis pas sur mais le kanji ressemble un peu a "shinobi", mais je me gourre sans doute, faut voir avec gokuda .On vois aussi deux queues sur un meme membre, et aucune sur le yondaime...

Pour les kanji sur les bagues, c'est ça:

零 青 白 朱 玄 空 南 北 三 玉

10 kanji, pas 9 ni 8, ça correspond pas trop non plus.
[Image: sign.jpg]
Répondre
comment se fait-il alors que les 9 simboles (dont yondaime ) soit relié entre elle ( 9 simbole comme l'akatsuki)
ils sont 8 sans le simbole ou il y a yondaime , pourtant on sait tous qu'il ya 9 simboles ( nombre de membre de l'akatsuki) , ça n'aurait pas de sens si kishimoto n'aurait pas mis le dernier simbole
et bizzarement yondaime est aussi relié aux 8 autres simboles par le meme trait et de la meme couleur

bizzare tous ça.. (et interessant)
Répondre
gameplay a écrit :comment se fait-il alors que les 9 simboles (dont yondaime ) soit relié entre elle ( 9 simbole comme l'akatsuki)
ils sont 8 sans le simbole ou il y a yondaime , pourtant on sait tous qu'il ya 9 simboles ( nombre de membre de l'akatsuki) , ça n'aurait pas de sens si kishimoto n'aurait pas mis le dernier simbole
et bizzarement yondaime est aussi relié aux 8 autres simboles par le meme trait et de la meme couleur

Non mais le symbole sur la grenouille a rien a voir avec le akatsuki c'est bien la seul certitude que j'ai par rapport aux images.Pour la question "comment se fait-il?" c'est pas a moi qu'il faut demander ça, je constate c'est tout.
Répondre
le seul moyen de le savoir c'est d'attendre les scan
sinon moi je pense pas que le chef d'akatsuki soit un inconnue parcque dans l'histoire sa va faire tache en plus un combat yondaime vs naruto a la fin rien de plus beau non Icon_idea

mais le fait que orochimaru soit un ex de l'akatsuki change vraiment tout Icon_confused

Mais dans les manga rien est impossible Icon_wink
Répondre
spectaa a écrit :
gameplay a écrit :comment se fait-il alors que les 9 simboles (dont yondaime ) soit relié entre elle ( 9 simbole comme l'akatsuki)

Non mais le symbole sur la grenouille a rien a voir avec le akatsuki c'est bien la seul certitude que j'ai par rapport aux images.Pour la question "comment se fait-il?" c'est pas a moi qu'il faut demander ça, je constate c'est tout.

justement c'est pas une question te concernant mais une intergogation general par rapport a l'image que je me pose , je m'en doute que tu sais pas .
enfin wait and see comme le dit tetsuya
Répondre
tetsuya a écrit :le seul moyen de le savoir c'est d'attendre les scan
sinon moi je pense pas que le chef d'akatsuki soit un inconnue parcque dans l'histoire sa va faire tache en plus un combat yondaime vs naruto a la fin rien de plus beau non Icon_idea

mais le fait que orochimaru soit un ex de l'akatsuki change vraiment tout Icon_confused

Mais dans les manga rien est impossible Icon_wink

Tant que c'est cohérent je veux bien n'importe qui en boss du akatsuki.
Moi wait & see c'est ce que je fais depuis plusieur année (volume 1 de naruto acheté en jap a sa sortie) et je vais continuer :).
Répondre
pas de nouvelles suppositions avec ce qui est sorti depuis? Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)