Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] ULTRA Street Fighter IV
intru a écrit :Ils auront recup sur 5 persos les modèles 3d de street 4 et street x tekken :d

l

Ils auraient pu au moins changer les stances de Cammy ...
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Intro :
[youtube]7PLznJC1uEY[/youtube]
Nouveau trailer :
[youtube]EexNgtZKjzY[/youtube]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Merci Chichi! Icon_wink

Bon sang ils se sont franchement pas foulé... L'intro recyclée à 90%, et mettre en avant les "nouveaux" stages repris de SFxT ça fait un peu pitié. Icon_lol

Je retiens seulement la Red Focus qui va certainement apporter pas mal de choses, la double Ultra et l'option pour mettre directement sur YouTube.
Répondre
La double ultra, c'est déjà le jeu du pif gratos :p j'imagine déjà les vol avec gief la et d'autres :p
[Image: ipo85.png]
Répondre
La jaquette :
[Image: X604izW.jpg]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Sinon la plupart d'entre vous joue encore sur le jeu ? version pc toranku ?^^
Répondre
Non intru perso ça fait longtemps que je n'y ai pas joué de manière sérieuse. Ça m'arrive de faire encore quelques matchs quand je vais chez Kaioh Sama, mais j'ai de plus en plus de mal à accrocher...

Je joue plus à KOFXIII, j'y prends largement plus de plaisir. :p

Sinon si un de ces 4 tu veux qu'on se refasse quelques combats quand même sur SFIV sur PC y'a pas de souci, j'ai la version Arcade Edition (et aussi le premier SFIV) pour pouvoir jouer en ligne. Mais je dois être pas mal rouillé mdr!! Icon_lol
Répondre
J'ai aussi la version arcade sur Steam, et pareil je ne joue plus depuis pas mal de temps, je suis totalement rouiller lol

Faudrait arranger quelques combats ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Faut que je rechope le jeu sur pc aussi :d j'ai du mal a me motiver Icon_confused
Répondre
Capcom annonce le mode Omega pour USFIV! :shock:

[youtube]kJfJYzlKYmw[/youtube]

Nouveaux normaux et nouveaux coups spéciaux pour tous les persos! De la bombe. cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)