Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Seiya en Blu-ray ! C'est officiel !
Dommage, ça va être dur de juger sur des photos TV, mais ce sera toujours mieux que rien Icon_mrgreen

Dommage aussi que tu ne sois pas du Var Icon_biggrin

Merci à toi Suisui en tout cas wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Au passage, j'ajoute l'annonce promotionnelle :
[youtube]5ZkiurFEOKE[/youtube]
Un gars a aussi posté des bonus (CM des vintages) sur ce lien.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
J'ai rédigé une petite review, pour les intéressés : http://shonen-yo-eien-ni.blogspot.fr/20 ... box-i.html

Les photos ne sont pas très représentatives, mais on voit quand même la qualité de l'image.
Répondre
Merci Suisui pour ce superbe retour Icon_wink

Cela donne vraiment envie ! Redécouvrir la série de cette manière doit-être un vrai plaisir ! je croise les doigts pour la même chose sur DB !!!!!!!

Bon par contre là ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est sur l'illustration de la box, je trouve que ce style pastel ne colle pas du tout à St Seiya ! On dirait du Shôjo... enfin bon d'un côté avec le fait que St Seiya devient de plus en plus efféminé depuis plusieurs année, ça ne me surprend même plus... (G, Sainta Shô, Omega)
Répondre
Merci à toi Suisui !
Mais sinon, petite question, est-ce du région A, ou du All Zone ? :p
Répondre
J'imagine que c'est du allzone, dans la mesure où ça passe sur ma ps3 européenne.

En fait, tous mes bluray japonais passent sur ma ps3 européenne. Je pense pas que ce soit un coup de bol...
Répondre
Excellent!
En plus c'est du 4/3, on à rien perdu niveau image (qui à l'air magnifique au passage :shock: )

Sinon Genki petit HS, J'ai eu l'occasion de voir les nouveau blu ray US DBZ, et je dois dire que la aussi l'image est vraiment très bonne, strictement rien à voir avec leurs 1er blu ray sortit juste pourrave bourré de grains et aux couleurs fade.

Ici pas de grain, couleur super pétante, en gros c'est comme pour ce box de la série Saint Seiya, ou comme le coffret de film.

Quelque comparatif qui ne rendent pas vraiment honneur mais bon:
[Image: Comparatif_01.jpg]

[Image: Comparatif_02.jpg]

Seul défaut, c'est en 16/9 donc on perd de l'image.... dommage même si au moins on à du full screen mais bon.
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
HS : ... Icon_rolleyes
Comment on peut aimer une image complètement bouffée niveau détails à cause de leur denoiser de bourrin...
Franchement je n'arrive pas à comprendre.
Tu critiques les premiers BD, pour moi ils étaient bien meilleurs !

Sinon nous sommes sur le topic des BD St Seiya, évitons de dévier Icon_wink
D'ailleurs, je suis tombé ce matin sur des screenshots de la BD Box sur Saintseiyapedia, c'est pas aussi propre que ce à quoi j'espérais...
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... #msg515252

L'image a un léger voile flou comparée aux films, bon après c'est du 16mm contre du 35 pour les films, mais quand même, je m'attendais à mieux.
Et les couleurs semblent assez fades, ça manque de contraste. Les films étaient parfaits sur tous points, dommage !

Maintenant ça reste propre, on ne va pas dire le contraire non plus, mais je trouve ça du niveau DB Caille en comparaison (sans la recolorisation), qui n'est pas une référence de qualité niveau image...

EDIT : Suite de la discussion Blu-ray DB, ICI
Répondre
Des infos sur la qualité des br de chez AB à venir ? image de la box jp ?
[Image: ipo85.png]
Répondre
Un nouveau box BD fera son apparition en 2016, il contiendra les 5 films, le Tenkai hen sera présent pour la première fois en France :
[Image: 140228025848730583.jpg]
Source : https://www.facebook.com/permalink.php?s...8948066998
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)