Sujets : 59
Cool on va enfin voir des combo !
Sinon, ils auraient pu mettre le choix des versions par perso on line en combat continu.
![[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/12600/DR_RAICHI_PS3THC.png)
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Sujets : 66
[youtube]243Ukma5G3c[/youtube]
Les nouveaux coups de Blanka!!
Et Ryu qui gagne un coup qui absorbe un hit, comme la Focus mais sans dash cancel. :shock:
Sujets : 14
Des années et des années après sa sortie, j'ai enfin acheté USFIV et je dois vous dire que j'adore mais je suis une putain de grosse merde, j'ai jamais joué à un jeu de combat aussi exigeant sur le timing et sur le zoning. Bref j'adore même si je ne comprends pas tout.
Sujets : 66
T'inquiète Gokuhi mieux vaut tard que jamais comme on dit!
Tu l'as pris sur quelle plateforme? Si tu as besoin d'éclaircissements sur le système de jeu hésite pas à demander ici.
Sinon y'a des gens qui l'ont sur Steam?
Sujets : 14
Je l'ai télécharger sur le psn avec ma PS3. Je me régale, mon pouce gauche est en feu, je n'arrivais vraiment pas à comprendre le pattern de certains ennemies car depuis street fighter 2 turbo je n'avais pas rejoué à un vrai street fighter.
En fait si: SF X Tekken, mais quand j'ai vu que pour débloquer des persos fallait payer, je l'ai tout de suite rangé.
Mais depuis quelques années, je suis attentivement les prestations, et les animations d'un des mes commentateurs préféré: Ken Bogard, un mec que je trouve passionné et attachant (il m'a mis les larmes aux yeux quand Luffy a gagné l'Evo en 2014). Additionné à la hype de sfV je me suis dit qu'il fallait que je me lance.
Et après quelques heures d'acharnement, j'ai enfin vaincu Seth en mode maitre (oui j'en suis fier ne vous moquez pas :p).
Je dose mon Ryu et je me dis de plus en plus qu'il me faut un stick arcade.
La je me suis également lancé dans Gilty Gear Xrd. Et je me régale. Ralala le versus fighting c'est vraiment un des types de jeu que j'affectionne le plus.