Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kosoku
  • Bonjour à tous,
    Je me suis inscris sur ce site afin de partager ma passion que j'ai envers le manga Dragon ball et ses dérivés.
    J'ai connu l'anime et le manga durant mon enfance (j 'ai revu l'anime il y a un 2 ans, je revois les films mtn, je collectionne les perfects editions et quel bonheur) et maintenant à 24 ans et depuis 2 ans, la nostalgie a pris le dessus car je suis à nouveau l'actualité de cet univers fabuleux, cette fois-ci, en collectionnant les plus belles figurines de cette saga. Je ferai une présentation de ma collection prochainement :)

Merci d'avance pour votre accueil :)

Icon_arrow Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Musique, Balades, Jeux vidéos
    Icon_arrow Qualités: Je suis ouvert à toute discussion concernant le manga Dragon Ball (et pq pas d'autres univers)

Icon_arrow Comment j'ai connu le forum: En faisant une recherche afin d'obtenir des avis sur les résines dragon ball.
Répondre
Soit le bienvenue sur le forum Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bienvenue parmi nous! Décidément tout le monde craque sur ces fameuses résines lol! :)
Répondre
Bienvenue à toi barba :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bonjour à tous :)
J'ai une question. Au moment de l'inscription, j'ai écris mon nom au lieu de mettre le pseudo, est-il possible de le changer svp ? :)-- Lun Nov 03, 2014 13:28 --
Toranku a écrit :Bienvenue parmi nous! Décidément tout le monde craque sur ces fameuses résines lol! :)
Oui, il y en a de vraiment belles :)
Je compte faire une vitrine dans laquelle toutes les sagas seraient représentées en sélectionnant les plus belles figurines et statues diorama :)
Répondre
Envoi un MP à Genki, il devrait pouvoir te régler ça. Icon_wink
Répondre
C'est changé wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :C'est changé wink

Merci :)
Répondre
Bienvenu !
Répondre
Merci à tous pour vos messages ! :)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)