Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Fukkatsu no F
Merci pour le trailer :)

C'est dessiné par des fans ?
Parce que la qualité comparée à BOG est tout juste chaotique !
Déjà que BOG est pas top, la c'est ultra fin avec des persos mal dessinés sur des plans foireux (bras de Gokuh vs Freeza) et j'en passe.

J'attends la suite même si j'attends au final pas grand chose...
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Tenshinhan !!!!

EDIT : Punaise, ça fait plus de dix ans que je suis inscrit sur Manga Myth ! Le temps passe vite quand on s'amuse.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Ouais...Ce trailer me laisse un peu sceptique. Les dessins paraissent un peu moisis. On devine déjà que Goku et Vegeta auront la part belle et les autres vont se cantonner à dégommer les sous-fifres (Gohan sera encore sous-exploité snif). Il faut voir ce film comme une parenthèse, qui m'a l'air néanmoins plus agréable que BOG.
A voir.
Répondre
seifer a écrit :(Gohan sera encore sous-exploité snif)

Et vu sa tronche et son look général dans ce film, j'ai envie de dire tant mieux. Icon_lol
Vaut mieux pas penser à son combat contre Cell ou à sa période "ultimate" Icon_cry

Graphiquement ça à l'air d'être dans la lignée de BOG, y'aura du bon et du moins bon mais j'ai l'impression en visionnant ces quelques images que la baston y sera plus conséquente, en tout cas je l'espère.

Le trailer complet:
[youtube]_VrEiaNycTw[/youtube]

Et quelques images en bas du lien:
http://www.saiyanisland.com/2014/12/drag...e-trailer/
Répondre
Le trailer complet est pas mal.

Je note que Frieza parle de sa prochaine évolution ? Donc une forme après l'ultime ? Que c'est ridicule si c'est le cas.

Même Piccolo indique que Frieza est de retour avec une force surpassant de loin l'ancienne...

Sinon c'est sympa de voir Birisu dans le trailer.
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
En effet Freeza parle de "Shinka" et non de "Henshin" comme avant, on peut s'attendre à une évolution mais non à une énième transformation.
Répondre
Les digimons aussi utilisent le terme shinka quand ils se transforment donc va savoir, on aurait bien une forme inédite de Freeza, après tout son frère Kura en a bien une alors pourquoi pas lui.

Mais bon ça explique pas qu'ils soit devenu si fort en un claquement de doigt, il n'est même plus sensé exister vu que son âme est lavée de ces pêchés quand il part en enfer et sa mémoire effacée, d'ailleurs comme il a été dit il n'a plus de corps physique pour s'entrainer là-bas.
De plus le ressusciter par les Dragon Ball me semble pas logique, dans le manga ils disent bien qu'il y a une limite d'un an pour ressusciter quelqu'un non? Lors de la période Pikkoro Daimaô.
Répondre
Vous prenez pas la tête, ça fait longtemps que les différents auteurs de DB ne cherchent plus la logique. Essayer de comprendre comment Freezer, laminé par un super saiyen, va pouvoir surpasser toute le z-team période post Majin Buu, c'est la garantie de s'arracher les cheuveux. Icon_lol
Moi j'attend pas grand chose niveau cohérence des niveaux de puissance, juste une animation qui poutre et de beaux combats bien violents. L'image de Goku tout défoncé gisant au sol promet quelques échanges plus bourrins que contre Bills.

Par contre je trouve sympa que Freezer se pointe pas seul mais accompagné de sbires contrairement à Bills qui, en tant que boss du film, ne pouvait pas être menacé par un autre perso que Goku, d'où l'inutilité du reste de l'équipe z.Ca permettra de donner quelques scènes glorieuses à Piccolo and co.

Et puis quasiment tous les méchants des anciens films de la grande époque avaient un groupe de vilains pas beaux qui les accompagnaient( Garlic, Thales, Willow, Cooler, Bojack, Slugh etc...), c'est un peu une tradition. Icon_mrgreen
Répondre
Entièrement d'accord avec booboo, BoG était déjà bourré d'incohérences, ça sera sûrement pareil ici.

Et c'est clair que l'image de Goku défoncé au sol (avec du sang :shock: ) laisse présager que le combat avec Freeza enverra du steak!!

Sur les images inédites on peut voir que Vegeta aura lui aussi sur son armure la marque que Goku a sur sa tenue. Je suis curieux de voir à quel point Vegeta est devenu puissant aussi! cool
Répondre
comme quoi les gouts et les couleurs .... moi j'aime beaucoup !
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)