Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse
Et Spike en développeur.
Répondre
Spike ne fera pas mieux.
Perso j'en peux plus de leurs pantins sans vie inexpressif avec un balais dans le C**, de leurs décors moche sans âme et pas forcement respectueux, de l'absence de sentiment de puissance dans les combats, de leurs mouvements raide, de leurs mise en scène pitoyable, des cinématique ingame pourries etc...

Ok leurs gameplay est plus étoffé avec RB2 par exemple, mais ils n'a jamais été pensé pour un 3 VS 3 comme c'est le cas pour Xenoverse, et qui est donc bien plus laborieux à établir, avec plus de concessions à faire.

Xenoverse bien que mal finit et loin d'être parfait à une bonne base pour la suite, et à des choses inexistante dans les Sparking comme le fait de frapper son adversaire ou l'on veut, même à la verticale (impossible sur Sparking, ou l'on frappait dans le vide si l'adversaire proche de nous etait en dessus ou au dessous) le fait de pouvoir courir, nager, sauter, enchainer un combo après un smash etc...
Ils peuvent largement amélioré le tout, et opter pour une meilleure mise en scène des attaque etc... comme c'etait le cas pour Budokai 3.
Quand on rejoue à Budokai 1 et qu'on met ensuite le 3, les jeux n'ont juste rien à voir niveau gameplay, la base qui au finale n'etait pas terrible (surtout aujourd'hui) à été amélioré de la meilleures des façon.

Xenoverse est tout de même nerveux, les combos sont pas mal, l'animation et les décors sont largement convenable, une éventuelle suite suivant le modèle des Budokai niveau évolution ne peut que mieux faire et être bénéfique, surtout que le gamaplay se rapproche maintenant plus des Sparking que des Budokai.

Au final le mieux serait un cross Dimps/Spike pour le développement mais ça n'arrivera jamais
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Déjà faudrait qu'ils ne garde que le 1 vs 1 !!

Sans ça, on ne retrouvera jamais un jeu comme avant...
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Déjà faudrait qu'ils ne garde que le 1 vs 1 !!

Sans ça, on ne retrouvera jamais un jeu comme avant...

Ca c'est sur, surtout que le 3 VS 3 est appréciable certe, mais pas tout le temps car c'est souvent plus le bordel qu'autre chose, et c'est inutile (perso je trouve que Xenoverse gère assez bien le combat à 3 VS3, enfin disons que je m'attendais à pire, mais voila faire en sorte que les combats ne soient pas plus ou moins confus est je pense impossible)

Perso je ne les voudrait que lors des combats à plusieurs de la serie (car il y en à) mais pas pour faire des HS inutile.
Je préfère de loin un bon 1 VS 1 ou combat en équipe chacun son tour, mais avec un gameplay plus travaillé et adapté.
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Et Spike en développeur.

Seulement si il reprennent le taf débuté (par Chunsoft) sur Jump Star, sinon c'est clairement non! Icon_lol

Sinon Mirai no Trunks, en effet les décors sont même plus que convenables, en fait on en a jamais eu d'aussi beau dans les précédents jeux! :)
Répondre
Franchement je préfère de loin des persos inexpressif comme tu le dis ce qui est faux en plus et un gameplay étoffé qui me fera jouer et rejouer au jeu que des persos expressifs et un jeu injouable.
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Sauf que ce qui ressort depuis la sortie japonaise du jeu au travers des vidéos, c'est que c'est loin d'avoir l'air injouable. Icon_wink
Répondre
Arf le débat spike dimps sérieux les mecs.... La on a une très bonne base, reste a espérer que le 2 soit mieux, quand aux combats 3vs3 moi j aime bien l idée et je préfère qu ils travaillent ca jusqu'à ce que ce soit au top plutôt qu on ne le retire.

Je me souviens de l arrivée de la 3d dans les jeux de combat, c était injouable et on disait que jamais ce serait bien..

Enfin bon après j espère tjs un jeu d aventure db en genre d open world ou on devrait finir par apprendre a voler etc...
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
mikl_ymx a écrit :Je me souviens de l arrivée de la 3d dans les jeux de combat, c était injouable et on disait que jamais ce serait bien..

Je m'étais grave éclaté sur Battle arena Toshinden et Tekken 1 moi, pourtant. C'était loin d'être injouable, pas d'accord pour le coup.

Sinon je vous rejoint quant au fait de garder comme base Xenoverse pour une éventuelle suite, on sent qu'il y à de l'effort et qu'on est pas loin d'avoir enfin un futur jeu qui tient ses promesses.
Et d'accord aussi sur le débat infini Spike vs Dimps, franchement ça saoule d'opposer deux studios qui ont tout deux proposé des choses très intéressantes, voire cultes, sur la licence dbz.

Moi je préfère SPIMPS, voila! Icon_mrgreen
Répondre
Moi perso je signe pour un 2

Je m'éclate bien dessus pour l'instant, c'est dommage parfois niveau combo quand le lock est gentil ont sait faire des bons trucs bien stylé ^^.

Sinon pour la suite, comme beaucoup Icon_wink

-Le lock/caméra, revenir a du 1vs1 ça aidera pas mal, c'est vite le bordel et totalement mal foutu le 2v2 ou 3v3
-Plus d'ultimate a la naruto bordel de merde :), pas gratuite ou quoi, un truc à la street 4, que Dimps a bien co dev d'ailleurs
-Virer cette barre de TP revenir à un truc à la budokai 3, une recharge de ki pour tous (A quoi bon la donner à certains persos, surtout que ça devient nawak une fois transfo en ssj + spam ultimate gratos vu que la barre de ki diminue plus)
-STOP le dev multi gen, la ps4 + pc suffit tout le monde semble équipé et sinon tant pis pour eux :p, c'est une arnaque les sous version ps3/360

et évidemment des améliorations annuel (persos, map, ect)

Pour une fois depuis longtemps que nous avons un jeu travaillé, avec un nouveau moteur c'était plus arrivé depuis méteor il me semble (raging blast et burst limit ont des moteurs ps2) après y avait surement un cahier de charge à la con made in namco bandai Icon_cry
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)