Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Nouvelle série animée annoncée:

http://www.animenewsnetwork.com/news/201...uly/.87608

Début en juillet. Connaissant Toei, on peut déjà s'attendre à une technique à la ramasse...
Répondre
Toriyama qui a fait pression pour pouvoir payer sa retraite Icon_wink
Annonce plutot surprenante j'avoue. Ca aurait mieux de faire une suite au manga version papier plutôt qu'une série TV qui prend place à GT.
En tout cas, je répondrai présent le dimanche matin à 9h sur Fuji TV cool
Répondre
Alors là, je suis sur le cul! Une annonce comme ça, nature, et ça débarque déjà dans 3 mois! :shock:

Je sais pas trop quoi en penser pour le moment, surtout si on se retrouve avec une qualité graphique à la ramasse (même si à l'époque y'avait déjà Uchiyama pour tout saccager)... Par contre si Yamamuro s'y met, ainsi que Nakatsuru ou (allez je rêve) Maeda, alors là banco.

Bon donc ça enterre définitivement DBGT.
Répondre
J'avoue avoir été surpris en voyant ça :shock:

Mais j'ai peur, je suis plus fan de se qui se fait en animation sur Dragon Ball depuis l’ère numérique...
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bien que le dernier film à l'air quand même au dessus que les étrons qu'on nous sort depuis l'après Buu, je pense que cette serie va encore enterré un peu plus la licence...
En plus ça commence dans à peine 3 mois et ils n'en parlent que maintenant...
Ça sent pas bon
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Idem. Il y a 10 ans, cette annonce m'aurait transporté de joie, mais plus maintenant, sachant que les productions TV Tôei actuelles sont médiocrissimes comparé à celles des autres studios.

En gros, Tôei bosse actuellement sur One Piece, Precure, World Trigger, Sailor Moon Crystal, Saint Seiya Soul of Gold et Digimon Try. Rajouté à cela Dragon Ball Super. C'est beaucoup trop et la qualité des séries s'en ressent nettement.
Répondre
J'attends ce genre de nouvelle depuis près de 20 piges. Je suis donc super content et j'ai hâte de voir ce que nous prépare Akira Toriyama et le reste de l'équipe. Après, le risque est que ce soit mauvais. Mais je ne cracherai pas d'emblée sur quelque chose de nouveau.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Cette nouvelle me remplit le coeur de joie Icon_biggrin mais j'espère effectivement qu'il ne s'agit pas d'un nanar supplémentaire...
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
Excellente nouvelle, maintenant on espère que les qualité visuelle et technique seront bonne ainsi que le scénario, nouvel ennemi plus fort que Majin Buu, il fallait au moins ça.

On peut s'attendre à ce que la série suit les nouveaux films, étant donné que l'auteur ne veut plus entendre parler du SSJ 2 et 3.
Répondre
Si je lis bien : http://corp.toei-anim.co.jp/press/2015/04/_730.php
Les épisodes feront 30 minutes ?!! :shock:
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)