Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto le Film 1 ! Yukihime Ninpôcho dattebayo !
j'ai lu la 1 ère phrase de ton message...et j'ai préférer m'arreter la...se serait bien que tu utilise la fonction spoil

merci
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
gameplay a écrit :bon j'ai vu le film ,

EDIT

[spoil]
bien simpas le debut avec itachi et kisame qui font la queue et yondaime qui marche , l'animation est superbe (ah si il pouvait faire ça pour tous les episode de la serie...)
je suis un peu déçu de la force des ennemis , dosu est beaucoup moins fort que je le pensais , kakashi n'a pas fait grand chose alors que a lui tous seul il aurait pu avoir les 4 (dosu inclu)
m'enfin il fallait bien mettre naruto en avant , enfin un tres bon film en tous cas

j'attend deja le suivant meme si des ninjas contre des mecha ça peut paraitre bizzare .[/spoil]

spoile :
[spoil]je m'attendais pas a un ennemi trop fort vu le niveau des heros et de naruto surtout.Le seul m'ayant vraiment déçu, c'est nadare, censé etre l'ennemi de kakashi, donc un sacré jounin.L'innéficacité de son dernier jutsu était pas du tout convaincante, zabuza était plus fort...Douto (pas dosu au fait) est pas vraiment un combatant pour moi, enfin biensur c'en est un, mais en tant que prétendant au throne c'est pas vraiment ce que j'attendais de lui, je misait tout sur nadare.C'est ptet a cause du jeu sur ps2, ou ses fury de level 3 sont faites par nadare Icon_biggrin...[/spoil]
[Image: sign.jpg]
Répondre
spectaa a écrit :spoil:

[spoil]Le seul m'ayant vraiment déçu, c'est nadare, censé etre l'ennemi de kakashi, donc un sacré jounin.L'innéficacité de son dernier jutsu était pas du tout convaincante, zabuza était plus fort[/spoil]

[spoil]beaucoup plus meme , il a fallu à kakashi , 35 seconds pour venir a bout de nadare..[/spoil]

Citation :[spoil]C'est ptet a cause du jeu sur ps2, ou ses fury de level 3 sont faites par nadare Icon_biggrin...[/spoil]

[spoil]ça se trouve c'est vrai Icon_biggrin [/spoil]
Répondre
Ya un iso du dvd naruto original (pas soutitré) et est ce que si j'ouvre l'iso je remplace le film subbé par l'original en vo et je referme et je grave l'iso sa va marcher?
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Sasuke a écrit :Ya un iso du dvd naruto original (pas soutitré) et est ce que si j'ouvre l'iso je remplace le film subbé par l'original en vo et je referme et je grave l'iso sa va marcher?

C'est beau les rêves, si la vie était aussi facile que ça, ça se saurait !! Icon_lol
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
8k50 a écrit :
Sasuke a écrit :Ya un iso du dvd naruto original (pas soutitré) et est ce que si j'ouvre l'iso je remplace le film subbé par l'original en vo et je referme et je grave l'iso sa va marcher?

C'est beau les rêves, si la vie était aussi facile que ça, ça se saurait !! Icon_lol

C'est clair...

Non, la réponse est un grand non.Parcontre essaye de transormer ta video au format dvd (mpeg2 je crois), y a des logiciel pour ça.
Répondre
[spoil]je suis deçu...je m'attendait a voir naruto kyuubi en action ou encore qu'il utilise sa technique d'invocation..et vous avez raison les ennemies sont beaucoup plus faible qu'ils en ont l'air..[/spoil]
Répondre
chenzen a écrit :[spoil]je suis deçu...je m'attendait a voir naruto kyuubi en action ou encore qu'il utilise sa technique d'invocation..et vous avez raison les ennemies sont beaucoup plus faible qu'ils en ont l'air..[/spoil]

[spoil]C'est vrai que quand on y pense, naruto se donne pas vraiment a fond pour vaincre douto, il avait encore pas mal de cordes a son arc.[/spoil]
Répondre
spectaa a écrit :
chenzen a écrit :[spoil]je suis deçu...je m'attendait a voir naruto kyuubi en action ou encore qu'il utilise sa technique d'invocation..et vous avez raison les ennemies sont beaucoup plus faible qu'ils en ont l'air..[/spoil]

[spoil]C'est vrai que quand on y pense, naruto se donne pas vraiment a fond pour vaincre douto, il avait encore pas mal de cordes a son arc.[/spoil]

[spoil]par contre les musics du film n'ont rien a se repprocher mais ça ont le savait deja étant donné que l'ost est deja sortit..[/spoil]
Répondre
Lol y a que du spoil la Icon_lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)