Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Perso ce que je trouve dommage, c est qu à côté de ça, le manga papier s en sort très bien.. On sent la violence et le côté sadique de bills, les perso ne se ridiculisent pas, les combats sont dynamique... C est dommage quand même ...
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
L'anime aurait du commencer 1 an voir deux après le manga, voilà tout.
Répondre
Supaa saiyajin Béjita da a écrit :L'anime aurait du commencer 1 an voir deux après le manga, voilà tout.

Je dirais même plus : l'anime n'aurait jamais du voir le jour Icon_rolleyes
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
Le manga, qui d'ailleurs n'en est pas un ( c'est juste un petit chapitre tous les mois pour faire la promo de l'anime ),est tout de même hyper speed, les combats sont expédiés et sont bourrés d' élipses. Mais c'est le format qui veut ça.

J'ai revu l'épisode et on nous annonçait des combats à foison avec la Z team et un Vegeta en mode badass et c'était juste hyper décevant. Gokuhi à bien résumé dans son dernier post, Dragon Ball Super, c'est juste le petit anime familial du dimanche matin au Japon et ça c'est très déprimant. Icon_cry

Pour rappel à 1 min 05:
[youtube]_1LJimZDQjU[/youtube]
cool cool
Répondre
Des épisodes aussi beau que celui devrait être interdit tellement j'en ai des frissons, que c'est beau, intense, tout est juste parfait !!!! (une qualité d'image actualisée serait le rêve)

Qui a dessiné cet épisode ?

Peut être que la suite de Super sera meilleure, en tout cas la preview de l'épisode 8 est pas mal du tout :)
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
L'histoire de db super prendra vraiment de l'intérêt quand bog et F seront passé.
Répondre
Je viens de voir l'épisode 8 et c'était franchement nul, même si graphiquement c'est mieux que les épisodes précédents (ce qui n'est pas bien difficile).

Le combat entre Végéta et Beerus n'était pas mauvais, mais le manque flagrant de musique et de bruitage lui retire une bonne partie de son intérêt.

La partie avec Oolong était insupportable Icon_twisted

Malheureusement, le prochain épisode va de nouveau être une catastrophe niveau dessin et animation. Il suffit de voir le trailer pour s'en apercevoir...

Quel travail baclé, à tout niveau. Ils vont avoir du taf pour TOUT refaire pour les blurays Icon_rolleyes

[youtube]4iV2_AmszOo[/youtube]
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
Moi j'ai mater le 7 hier, mais franchement une bouse bien fumante... et ce à touts les niveaux, vraiment rien à en tiré surtout quand on compare avec DBZ....
Le jour et la nuit, et quand on voit le post de booboo ça fou grave les boules de voir la qualité, la maturité, l'ambiance, la classe des persos, les musiques, les bruitages, les dessins etc... qu'on avait avant et qu'on à nullement dans Super

Bref qu'ils laissent la série reposé en paix, et qu'ils nous sortent enfin les Blu Ray DBZ! (et pas DBK)
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Pas encore vu l'épisode 8, mais j'ai vu la preview du 9 et j'en ai eu des frissons..... de honte.

À part la passage où Goku SSJ God se retourne qui est très beau, et Shenron qui fait illusion, les reste c'est une vraie purge. L'animation quand Trunks et Goten se transforment est à chier (et pour cause, il n'y a aucune animation, ils sont en normal et la frame suivante ils sont en SSJ, aucune animation!!), et alors la tronche de Goten SSJ est collector! Du niveau de l'épisode 5 ou pas loin! Idem pour Vegeta, carrément loupé... Icon_evil

Mon seuil de tolérance commence à être atteint, j'espère que l'épisode 8 est visuellement dans le haut du panier. Icon_rolleyes

ÉDIT : ah j'oubliais, Videl sera visiblement présente lors du rituel du SSJ God... Les boulets, c'était l'occasion de corriger cette histoire par rapport à la fin du tome 42, mais non. Icon_neutral
Répondre
Episode vu et c'était pas flamboyant...

L'épisode s'annonçait soigné et rythmé mais hormis la petite escarmouche de début, rien à se mettre sous la dent hormis le passage du janken, fort sympa dans le film d'ailleurs, rallongé inutilement pour boucler l'épisode.
La musique lorsque Goku débarque ne colle pas du tout au contexte qui veut nous le faire passer pour le sauveur de la situation et la scène où il dévale le mât est foirée.

Point positif, ça fait plaisir de revoir le Garrick ho eeeeet c'est tout. Icon_mrgreen

L'arc Bog est foiré, pas besoin d'attendre la fin pour le comprendre. Reste à voir comment sera développée l'intrigue des univers multiples, le caractère et les designs des dieux et le rôle de la patrouille galactique avec peut-être des patrouilleurs plus forts et badass que jaco.Y'à de bons éléments à développer de ce côté, je n'y croît pas un seul instant mais pourquoi pas.
Une série qui commence faible et qui explose plus tard, ça existe bien après tout.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)