Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Je viens de voir l'épisode 13 aussi, et graphiquement j'ai pris une bonne torgnole, notamment dans la 2ème partie!! :shock:

La première partie n'est pas des plus intéressante, surtout que la tension est coupé par des scènes avec Mr Satan. Mais alors la 2ème partie... C'est pour moi largement du niveau de l'épisode 2, sinon mieux!

Finalement Goku repasse au stade de SSJ, je pensais que ça suivrait la version papier mais non, ça reprend en partie Battle of Gods. En partie, car il est direct en SSJ dans DBS alors qu'il retrouve son apparence normale dans BoG.

D'ailleurs ce passage quand il redevient SSJ est sublime dans DBS, surtout le travelling de bas en haut! Et alors le combat qui suit, avec le très (TROP) court passage qui ressemble à celui de BoG avec les auras qui partent dans tous les sens, juste superbe! cool

C'est vrai que si on pouvait avoir cette qualité pour tous les épisodes ça serait le panard! Icon_cry

Merci Mr Yamamuro.
Répondre
L'idéal pour db super serai qu'il y est un turn-over à a chaque épisode entre Yamamuro, Nakatsuru et Minoru Maeda, on aurait le trio parfait pour les dessins.

Et ils gardent les meilleurs qu'on ait eu sur db super si ils ont besoin encore de dessinateur différents et on vire les mauvais (épisode 5) et le tour est joué cool
Répondre
J'aime bien les rajouts, fait dans les épisodes de la saga Battle of Gods par rapport au film éponyme. J'ai regardé l' épisode 13, et j'aime bien les rajouts dans les scènes de combat et l'animation est pas mal par rapport à l'ensemble de la série.
Répondre
Ryoma a écrit :Moi je rêve d'un DBS qui nous fasse vibrer comme ici :

[youtube]L6bz-vK4-fo[/youtube]

Malheureusement, on est encore loin du compte Icon_twisted

[HS on] : Nanatsu no Taizai saison 2 est annoncée pour 2016 (sans doute avril). [HS off]

C'est super bien animé mais c'est super lent ... ce sont deux super saiyan 2 qui se battent, cela pourrait tout aussi bien songoku et krilin comme vu précédemment ... et encore ils étaient plus rapide.
Répondre
-Nax- a écrit :
Ryoma a écrit :Moi je rêve d'un DBS qui nous fasse vibrer comme ici :

[youtube]L6bz-vK4-fo[/youtube]

Malheureusement, on est encore loin du compte Icon_twisted

[HS on] : Nanatsu no Taizai saison 2 est annoncée pour 2016 (sans doute avril). [HS off]

C'est super bien animé mais c'est super lent ... ce sont deux super saiyan 2 qui se battent, cela pourrait tout aussi bien songoku et krilin comme vu précédemment ... et encore ils étaient plus rapide.

Les bruitages , la Musique . Tout change ..
Répondre
+1 avec ^Goku, les musiques et c'est bruitages de fou (qui montre vraiment la puissances), c'est ce qui manque énormément à Super, comment ils ne s'en rendent pas compte ?? Icon_confused
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :+1 avec ^Goku, les musiques et c'est bruitages de fou (qui montre vraiment la puissances), c'est ce qui manque énormément à Super, comment ils ne s'en rendent pas compte ?? Icon_confused

Yep . Clairement les bruitages me manquent , ainsi que la musique .
Quand je regarde un épisode de " Super " limite , je me fais chier :/ Car rien d'intense >
Répondre
Les gars arrêtez de dire "merci yamamuro" le seul moment animé de l'épisode c'est par Yuya Takahashi (sakuga) qui a sublimer ce que DB/Z/GT n'a jamais réussi à faire.

Sinon claque monumentale avec l'épisode 14, une animation de malade qui enterre définitivement ses prédécesseurs. Une direction artistique aux petits oignons. Un combat digne de 2 dieux. C'était juste immense. Voilà pourquoi j'aime la toei. 10-13 épisodes bon à très moyen, puis une claque de ouf. Quelques plans ratés mais Onishi Ryo (si les sources ne le trompent pas) a fait un putain de bon boulot.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Gokuhi a écrit :Les gars arrêtez de dire "merci yamamuro" le seul moment animé de l'épisode c'est par Yuya Takahashi (sakuga) qui a sublimer ce que DB/Z/GT n'a jamais réussi à faire.

Sinon claque monumentale avec l'épisode 14, une animation de malade qui enterre définitivement ses prédécesseurs. Une direction artistique aux petits oignons. Un combat digne de 2 dieux. C'était juste immense. Voilà pourquoi j'aime la toei. 10-13 épisodes bon à très moyen, puis une claque de ouf. Quelques plans ratés mais Onishi Ryo (si les sources ne le trompent pas) a fait un putain de bon boulot.

Pas encore proc l'épisode 14 , je critique juste les bruitages et musique hein x)
Répondre
Gokuhi a écrit :Les gars arrêtez de dire "merci yamamuro" le seul moment animé de l'épisode c'est par Yuya Takahashi (sakuga) qui a sublimer ce que DB/Z/GT n'a jamais réussi à faire.

Oui une scène qui dure 15 secondes à tout péter. L'épisode dure plus de 20 minutes et quasiments tous les plans étaient superbes. Je ne parle pas seulement que de l'animation. Donc oui, merci Yamamuro. :)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 24 visiteur(s)