Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
L'épisode 14 était bien moche mais pour une fois je l'ai trouvé dynamique et avec une bonne impression de puissance ! Rien a voir avec l'animation de la honte de l'épisode 5 (je parle animation niveau graphisme on connait tous la qualité).
Répondre
http://www.shonengamez.com/2015/10/17/db...to-champa/

Le tournoi arrive!!! Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
C'est une excellente nouvelle et une excellente idée que ce tournoi! Merci pour l'info, gokuhi.

Maintenant reste à voir si la qualité de l'adaptation suivra ainsi que les combats.
Répondre
Super saiyan blue ? Quelle imagination Icon_rolleyes
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
Ohhh ça y est on entrevoit ce que la série va proposer pour de vrai après les 2 films! Icon_biggrin

J'ai vu le chapitre 5, bon je ne suis toujours pas fan de ce que fait Toyotaro esthétiquement, mais le manga a pris une sacrée avance pour le coup! Giga ellipse de la mort, Fukkatsu no F est carrément zappé (mais ce dernier ayant déjà été adapté en version papier, c'est peut-être la raison). Par contre, aucune explication sur le comment du pourquoi Vegeta est capable de se transformer en SSGSS... Du moins dans cette version. J'espère que l'animé corrigera ça, mais j'ai peur lol.

Sinon les nouvelles révélations font plaisir, Champa est confirmé en tant que Dieu de la Destruction de l'univers 6, mais il est aussi le frère jumeau de Bills! Tout comme Vados, l'assistante de Champa, est la soeur jumelle de Whis!

L'univers 6 sera donc l'inverse de l'univers 7 avec une planète Terre sans aucun être humain, tout comme l'univers 1 est l'inverse du 12, le 3 l'inverse du 11, etc... Terrible. :)

L'appellation Super Saiyajin Blue me va, c'est vrai que le SSGSS est un calvaire à prononcer mdr! Et l'annonce d'un tournoi entre l'univers 6 et 7, avec 2 groupes de 5 combattants, bon sang mais c'est trop bon ça!! cool
Répondre
Moi ce que je kifferai, vu que DB Super fait n'importe quoi niveau puissance et n'explique rien du tout, c'est un power-up venu de nulle part de Piccolo! Quitte à rentrer dans le délire de cette nouvelle adaptation, j'aimerai vraiment que le namek fasse partie du groupe des cinq choisis pour le tournoi.

De toute façon, c'est quasiment sûr qu'on y aura droit pour Gotenks et Gohan donc autant en faire profiter un perso aussi classe que Piccolo.
Répondre
booboo a écrit :De toute façon, c'est quasiment sûr qu'on y aura droit pour Gotenks et Gohan donc autant en faire profiter un perso aussi classe que Piccolo.

Pour le groupe de 5, je miserai plutôt sur Goku, Végéta, Gohan, Gotenks et Majin Boo. A moins que Goten et Trunks comptent pour 2, et on zappe Gohan du coup.

Vu la piètre performance de ce dernier durant Fukkatsu no F, son éviction ne serait certainement pas une grosse perte Icon_twisted

A moins qu'il recommence à s'entrainer un peu, ce qui n'est pas gagné.
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
Sa annonce du bon je trouve on est bien dans l'esprit dragon ball je trouve la avec le tournoi.

Par contre Je pense que le groupe sera Goku, vegeta, gohan, trunks et goten.

Les pères avec les fils quoi, à moins que vu que Gohan à cesser de s’entraîner ne fasse par partie du groupe ? Dans ce cas je ne sais pas, piccolo ou majin buu.
Répondre
Moi je pense que le groupe de 5 va être composé de Kakarotto, Bejita, Chibi Trunks, Goten et Piccolo, moi je pense pas que Gohan sera de ce tournoi car il a perdu de sa passion pour les combat avec les études et la naissance de sa fille.
Je suis bien content du changement de nom, de Supa Saiyajin Goddo Supa Saiyajin, en Supa Saiyajin Buru je trouve ce nom beaucoup plus classe et beaucoup plus court à prononcé.
Répondre
Ryoma a écrit :Super saiyan blue ? Quelle imagination Icon_rolleyes

Juste pour dire, quand un sayajin se transforme c'est tellement super qu'on appel ça un super sayajin. Quelle imagination! Puis le niveau au dessus c'est le super sayajin 2! Quelle imagination! Puis le niveau au dessus c'est le super sayajin 3! Quelle imagination!

Citation : Du moins dans cette version. J'espère que l'animé corrigera ça, mais j'ai peur lol.

On a jamais eu d'explication pour le ssj2 de Vegeta ni le ssj3 de Goku.

J'adorais prononcer ssgss, mais ça sonne également super bien "supa sayajin buru".
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)