05-18-2007, 10:48 PM
- Zuka
Hello Zuka, Bienvenue sur le forum Mangamyth, tu as 26 ans et tu te fais vieux mon grand.
Tout à commencé il y a une bonne 20ène d'années lorsque notre chère Dorothée, qui pour écraser avec pugnacité la concurence, s'est mis à diffuser des animés Japonais à gros succès là bas.
C'est alors que j'ai découvert, ainsi que des millions de jeunes français, "Dragon Ball", devenu série Culte dans le monde entier, mais aussi des séries comme Ranma, City Hunter, Saint seiya, Goldorak et bien d'autres que j'oublie irrespectueusement.
Puis plus récement, sans l'aide de Dorothée cette fois, des séries comme One Piece (Enorme Série!), GTO, Death Note, Naruto (+-), Bleach, Hikaru, kenshin et j'en oublie encore honteuseusement plein^^.
Encore une révélation récente: les dramas Japonais (Séries avec acteurs), dont My Boss My hero (Enorme^^), Nobuta, dragon Zakura, Gokusen, Attack N1, kekkon DekinaÏ, Liar Game, Tigre et Dragon et j'en oublie encore et encore!
Tout ça pour dire que je suis toujours aussi heureux de faire partie de ce déjà renommé Forum MangamYth, c'est dernier temps je ne poste plus beaucoup, mais comme on dit là bas, "Les yeux du loup t'observerons toujours à travers le feuillage". ^^
Que la passion brûle toujours en vous jeunes Dragoniers. ^^
Loisirs : Sport, Musique
- Jeux Vidéos
Comment j'ai connu le forum : Ôuh la, soit sur dbnet, soit sur Gamekult, mais ça remonte^^.