Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS1] Biohazard 1.5
dr_raichi a écrit :Bon, rien à voir avec 1.5, mais je sais que ça fera plaisir à certains, voici donc une vidéo d'une build de BH 1 datant du 17 novembre 1995, cette version n'a pas été release à ce jour, voici 1h30 de gameplay :
[youtube]VyRtNkiIaKM[/youtube]
On remarque déjà que le menu après l'écran titre pour new game / load game diffère des versions qui suvront et n'a pas été conservé. :p

En effet moi ça m'intéresse beaucoup! Merci pour la vidéo!! :p

Est-ce qu'on sait si cette version a une chance d'être "libérée" dans la nature? Icon_question
Répondre
Le plus curieux étant que la vidéo est un rip vhs donc à mon avis c'est pas d'aujourd'hui qu'elle date cette partie
[Image: 140714030132454266.png]
BIOHAZARD™ SHAK'S PRODUCT COPYRIGHT 2012
©CAPCOM CO.,LTD.,ALL RIGHTS RESERVED
Répondre
Voilà un aperçu de la démo présentant le mode coliseum, il est actuellement en pleine phase de test, et sera disponible prochainement :
Citation :Here goes the PSX test. Excuse the random coughing and dogs barking non-stop in the beginning.
[youtube]UM_4XiiJZd0[/youtube]
Source : https://twitter.com/REBehindtheMask/stat...2690935808
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Un trailer annoncera la date de sortie de la démo jouable :
Citation :Big little news: the demo trailer with release date announcement will be available today at 12:00 PM, GMT0. #SundayBlogShare #SundayFunday
Source : https://twitter.com/REBehindtheMask/stat...2591869953

EDIT :
Here we go !
[youtube]XjsQLucoteo[/youtube]
Répondre
merci pour cette big news raichi !!!!! peut etre une date prévisionnelle du jeu a la fin de cette démo Icon_mrgreen
Répondre
Battle coliseum dispo sur YouTube je ne met pas le lien n'étant pas sur mon pc juste je post les news

Edit voici le lien bon jeu à tous https://m.sendspace.com/file/xuq6ao
Répondre
Yep, en effet, dispo depuis hier soir via cette vidéo :
[youtube]i3JeTpgqX1Y[/youtube]
Il y a même des bugs déjà détectés :
[youtube]ALVsUNW3BVU[/youtube]
Il existe 2 codes à effectuer à l'écran titre :
Pour débloquer le menu Gallery faire ↑↓↑↓←←→→
Pour débloquer les costumes en armure ↑↑↓↓←→←→ (puis ↑ ou ↓ à l'écran de sélection du perso pour choisir les différentes armures)
Selon l'armure que vous prendrez, les armes et les ennemis changeront.
A noter, un petit clin d'oeil à Megaman lorsque l'on lance une partie après avoir fait ce code.
Une aide pour obtenir le rang S en Hard : Essayez de finir le jeu en hard au moins une fois avant de regarder la vidéo ! :p
[youtube]HQ23VMFFHOM[/youtube][youtube]pRh4GBoYccE[/youtube]
Répondre
Quel super demo vivement une release du jeu

edit: grande autre news concernant 1.5, voici ce que M. Bzork a dit dans un commentaire sur la video de release de gemini

MrBZork il y a 5 heures
+Mr Japiapian hope to have the police department demo out in the early next year. :shock: ca alors je ne m'attendais pas a un tel bonus :)
Répondre
chrisredfield76 a écrit :edit: grande autre news concernant 1.5, voici ce que M. Bzork a dit dans un commentaire sur la video de release de gemini

MrBZork il y a 5 heures
+Mr Japiapian hope to have the police department demo out in the early next year. :shock: ca alors je ne m'attendais pas a un tel bonus :)

Est-ce qu'il s'agit de la beta avec le modèle 3D de Chris à la place de celui de Leon?? :shock:
Répondre
Non du tout, tu t'évades Toranku.
Comme il a été dit sur le forum de THIA, cette démo du battle coliseum marque le début des démos (en release officielle) tournant autour de l'avancement de la restauration de Resident Evil 1.5.
Ce que Mr BZork dit dans son commentaire, c'est qu'en gros on peut s'attendre à une prochaine démo présentant le commissariat avec toutes les upgrades effectuées jusqu'à présent pour début d'année 2016 (early 2016).
Gemini a même répondu qu'il est envisageable d'intégrer des cutscenes CGI.

Maintenant, si vous décortiquez bien la démo de Battle Coliseum, vous pouvez voir qu'on a accès aux nouvelles armes, que les "Baboons" ont une nouvelle texture, que Léon et Elza ont un nouveau doublage etc...

J'ai vu pas mal de monde au final déçu de cette démo, mais c'est simplement qu'ils ne voient réellement pas tout ce qui nous attend pour les prochaines démos et release définitive. Personnellement, même si j'ai joué très peu à Battle Coliseum, les nouveautés disponibles et surtout le nouveau moteur du jeu, m'apporte une entière confiance pour ce qu'il en sera de la release finale.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)