Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
collection de freezer
Depuis des années je devais remettre en place ma collection qui dormait dans des cartons, c'est chose faite, quelques photos de ma modeste collection sur dragon ball z, désolé si on ne voit pas tout mais je n'ai pas la patiente de prendre plus de photo détaillée

[Image: 160501091825153670.jpg]

[Image: 160501091827234695.jpg]

[Image: 160501091827351924.jpg]

[Image: 160501091827460136.jpg]
big collectionneur
Répondre
Superbe collection !
Beaucoup d'objets vintage, ce que je préfère wink

Bravo !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Magnifique collection! :shock:
Répondre
Chouette collection, tu as des objets fort sympathiques ma foi ! Icon_mrgreen
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Très belle collection !!

Tes machines à Carddass me font très envie !
Très Sympa aussi le petit Gohan "énervé" !
Répondre
Merci pour tout vos messages, cela ma prit beaucoup de temps et surtout beaucoup d'argent mais je suis content du résultat, c'est une collection que j'ai commencé quand j'avais 12 ans en 1992, j'en ai 35 maintenant, je me suis vraiment centré sur les produits bandai toei animation etc..... Je viens d'aquérir quelques figurines qui ne sont pas sur la photo de chez banpresto, c'est très dure de résister car la finition et la qualité sont bluffante mais le manque de place commence à se faire sentir, j'ai dû me résigner à ranger des poster promos et des stores, aller encore quelques figurines et quelques résines et j'arrête!!!!!!!!!!!!! Icon_sad
big collectionneur
Répondre
salut à tous
Cela fait un moment que je n'achète plus grand chose sur dragonall z mais là j'ai craqué sur 2 objets, un jeu et un cd audio:
Bon la première pièce se trouve facilement, pièce que j'avais déja mais là je dois l'avouer je l'ai pris que pour le spin card, c'est dure d'être un collectionneur!!!!!!!lol, en même temps pour 17€, ça va, je ne me suis pas trop ruiner.

[Image: mini_160911065647439737.jpg]

Et la deuxieme pièce qui pour moi fait partie des nombreux objets vintages sur dragon ball z les plus dures à trouver, avec spin card en plus:

[Image: mini_160911065120627015.jpg]

aller je continue mes recherches Icon_biggrin
big collectionneur
Répondre
Belles acquisitions :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)