Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
info figurines
Non malheureusement c'est bien l'officielle...
Je suis bien dég aussi et je pense me la prendre quand même mais je vais obligatoirement la faire repeindre par un pro car le sculpt est bon.

Apparemment ça arrive assez souvent d'après ce que j'ai lu, même sur les gammes bien chère comme les Figuarts ZERO EX qui ne sont apparemment pas au niveau des protos (même si c'est moins flagrant que la)

Tu peux d'ailleurs voir ici un Unboxing et tu verras que c'est bien la "vrai" Icon_neutral
[youtube]22dl8OVvvpQ[/youtube]
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Sur cet unboxing, ça va ça fait moins plat que les photos précédents je trouve, même s'il y a quand même une différence importante, mais c'est moins pire que ce que je croyais.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Sur cet unboxing, ça va ça fait moins plat que les photos précédents je trouve, même s'il y a quand même une différence importante, mais c'est moins pire que ce que je croyais.

T'inquiète je reçois la couleur et la noire dans quelques jours, je t'enverrais des photos et je ne pense pas être déçu. Il y a tout de même quelques contrastes.

Regarde plutôt cet unboxing là Icon_biggrin

https://www.youtube.com/watch?v=U95y-91oERk
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
Ton lien m'a encore moins rassuré... :shock:
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
DOD
[Image: 1469285782-13770286-308220589510961-5920...5151-n.jpg]
[Image: 1469285782-13707632-308221676177519-1337...5217-n.jpg]
[Image: 1470133543-13882593-312702632396090-8690...5616-n.jpg]
[Image: u3op.jpg]

Goku Battle Damaged qui fait partie d'une nouvelle Gamme de DOD ayant des poses différentes, les DOD Over Drive!
[Image: 1469354831-13782266-308475106152176-7053...8799-n.jpg]
[Image: Siona1469749348.jpeg]
[Image: Siona1469749350.jpeg]
Répondre
Je comprends pas trop vos réactions au sujet des ROS, j'ai reçu Gokû et Vegeta il y a quelques jours et je les trouve juste magnifiques vu leur prix dérisoire :shock:

Largement plus que les gammes 2 à 3 fois plus chères que refourgue Bandai Icon_confused
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Je comprends pas trop vos réactions au sujet des ROS, j'ai reçu Gokû et Vegeta il y a quelques jours et je les trouve juste magnifiques vu leur prix dérisoire :shock:

Largement plus que les gammes 2 à 3 fois plus chères que refourgue Bandai Icon_confused

Bien d'accord avec toi, j'ai les figurines Goku+Vegeta en couleurs et en noires et cela faisait longtemps qu'on ne nous avait pas sortis d'aussi belles réalisations.

Je suis plus que satisfait de mes achats, tu peux même les mettre à côté du "divin" diorama Proovy Kameha père/fils et elles n'ont pas du tout à rougir, sont presque à l'echelle et se marient vraiment bien avec le dio au niveau sculpture.

Un MUST HAVE ... en plus à moins de 30 euros la pièce ce serait dommage de passer à côté.
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
***SHFIGUARTS***

*GOHAN SSJ2 BATTLE DAMAGED*
[Image: fz0h.jpg]
[Image: kf2c.jpg]
[Image: z9rg.jpg]
[Image: tpch.jpg]
[Image: loni.jpg]
[Image: pd6f.jpg]

*PERFECT CELL NEW COLOR*
[Image: gnx8.jpg]
[Image: lle0.jpg]
[Image: mr44.jpg]
[Image: fri4.jpg]
[Image: tkie.jpg]
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

***RESOLUTION OF SOLDIER***

*TRUNKS*
[Image: BP4501.jpg]

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

***DXF ~THE SUPER WARRIORS***

*TRUNKS DBS*
[Image: BP4591.jpg]

*FREEZA*
[Image: BP4502D.jpg]

***DIMENSION OF DRAGON BALL***

*PERFECT CELL*
[Image: MH161250.jpg]
[Image: MH161252.jpg]
[Image: MH161254.jpg]
[Image: MH161256.jpg]

*CELL JR (Bonus)*
[Image: MH161259.jpg]

*BEJITO*
[Image: DBZFanGirl22841472057667.jpeg]

***SHAKE HEAD DRAGON BALL Z****

*PERFECT CELL*
[Image: BP4503.jpg]

*FREEZA*
[Image: BP4506.jpg]

***SCULTURES BIG 6 - SPECIAL***

*SUPA BEJITA*
[Image: h1uo.jpg]
[Image: 3xwa.jpg]

***FIGUARTS ZERO***

*BEJITA SSJ*
[Image: figurine-dbz-sh-figuarts-zero-ex-vegeta-...nes-2.jpeg]
[Image: figurine-dbz-sh-figuarts-zero-ex-vegeta-...nes-3.jpeg]
[Image: figurine-dbz-sh-figuarts-zero-ex-vegeta-...nes-4.jpeg]
[Image: figurine-dbz-sh-figuarts-zero-ex-vegeta-...nes-5.jpeg]
[Image: figurine-dbz-sh-figuarts-zero-ex-vegeta-...nes-6.jpeg]
Répondre
***DIMENSION OF DRAGON BALL OVER DRIVE***

*GOKU SSJ BATTLE DAMAGED*

[Image: 1477475490-14724477-10153900832327805-33...6022-n.jpg]
Répondre
Les produits dérivés du prochain film Dragon Ball Super commencent à être annoncés.

Une figurine de 23cm qui reprend le Goku de l'affiche promotionnelle, qui pour le coup est sublime, bien plus belle que le dessin original! Icon_lol

[Image: h6uq.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)