Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
ah ok mais c'est une demande que tu fais ou il le fait automatiquement ?-- Lun Juil 11, 2016 11:44 --car j'ai l'impression que j'ai pas eu de chance lol j'ai fais ma première commande de résine ( gogeta chez xceed) et en suivant le numéro de suivie j'ai l'impression que le colis est bloqué à la douane :s
Répondre
Sa m'étonnerai que tu et la douane avec xceed
Répondre
Des fois, ils ouvrent simplement le colis pour vérifier... (ils ouvrent la boite au cutter en faisant une " grosse fenêtre" comme des brutes et fouille dedans...) mais en général, ils laissent passer...

Icon_neutral J'espère que ta résine sera en bon état chez toi... j'ai déjà eu 2 fois le coup avec Kenneth !
Répondre
quoi tu as deja reçu une figurine de chez kenneth endommagé ?-- Lun Juil 11, 2016 12:10 --car j'allais commander chez MRC Vegeta vs buu mais le faite d'avoir vu mon colis peut-être bloqué à la douane m'as un peu refroidi je vais attendre de voir si mon colis passe ou pas et en fonction je commanderai peut-être une nouvelle figurine ou pas lol. Je voulais même sonner à la douane pour voir si c'était bloqué ou pas mais j'ai peur que ca fasse trop suspect et qu'il regarde encore plus lol
Répondre
J'ai aussi un colis bloqué en douane depuis 3 semaines, mon trunks ucs, c'est très chiant mais il faut être patient Icon_mrgreen (déclaré à 30$ celui là)

Bon et en prime j'ai toujours pas mon buu vs vegeta de vkh, il a encore été retourné en chine (2ième fois), ce trou du cul de kenneth a fait une faute dans mon adresse, et là je m'énerve car déjà il me l'a envoyé avec 1 mois de retard par rapport aux autres alors que je l'avais préco, et en prime je lui avais demandé de vérifié l'adresse la première fois où c'était revenu en chine, et il ne l'a pas fait, ma résine aura au final fait chine>france>chine>france>chine>france, manquerait plus qu'avec tout ces trajets elle soit cassé...

Fraso au passage je doute que MRC ait encore cette résine en stock, je lui avais demandé son stock il y a 3 semaines et elle était pas dedans

//

[Image: 13592720_1058690114209180_49260358336311...e=582DF6AE]

YES!
Répondre
Putain le goku shenron les gars je vais vous dite ce qui ma décider à la prendre a l'instant il va faire 80cm de haut les amis sa va être dingue xceed ma dit dans les 80 cm o total
Répondre
Pareil colis bloqué depuis 3 semaines par la douane (1er fois avec Kenneth) sachant qu' il y a 1 mois mon colis était deja repartit a l'envoyeur! Donc là en gros sa va faire 2 mois que j'attend ma resine! Le mec il répond 1mails sur 3 mon goku vs buu les leds deconne il est censée me renvoyer une base pas de News .Et pour finir il sort sa dernière resine degueulasse le même jour que tsume vegeta le gars il est débordé
Répondre
80 CM :shock: :shock: :shock:
Ca va être un défi de savoir où l'exposer, car ça veut aussi dire 80cm en largeur et profondeur lol, donc déjà clairement elle ira pas avec les autres
Répondre
Ba elle ira avec trunks vue que c du 1/4 le goku va sûrement faire la même taille que trunks 2 ou 3cm de pluse c le shenron qui dépassera de fou tro hâte de l'avoir vue le prototype montrer et la taille sa risque d'être une des plus belle voir la plus belle après par contre pour la metren en vitrine bon courage
Répondre
JajiGohan a écrit :Pareil colis bloqué depuis 3 semaines par la douane (1er fois avec Kenneth) sachant qu' il y a 1 mois mon colis était deja repartit a l'envoyeur! Donc là en gros sa va faire 2 mois que j'attend ma resine! Le mec il répond 1mails sur 3 mon goku vs buu les leds deconne il est censée me renvoyer une base pas de News .Et pour finir il sort sa dernière resine degueulasse le même jour que tsume vegeta le gars il est débordé
Oula je sent que t'as le même problème que moi à savoir une mauvaise adresse qui n'existe pas, du coup première fois elle est revenu et maintenant elle stagne car ils savent pas où l'envoyer, demande lui à quelle adresse il l'a posté, il prend des photos à chaque envoie.

DNT a écrit :Ba elle ira avec trunks vue que c du 1/4 le goku va sûrement faire la même taille que trunks 2 ou 3cm de pluse c le shenron qui dépassera de fou tro hâte de l'avoir vue le prototype montrer et la taille sa risque d'être une des plus belle voir la plus belle après par contre pour la metren en vitrine bon courage
Mec je crois que tu te rend pas compte, 80 cm de largeur et 80cm de profondeur, aucune vitrine ne peut accueillir ça, je vais vous faire un montage pour que vous vous rendiez compte

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/t3 ... 0881_o.jpg
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 25 visiteur(s)