Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
Si t'arrives à te canaliser c'est bien, perso j'y arrive pas :p
Répondre
Je te comprends c dur de ce contrôler c pour sa que je me focalise juste sur les 1/4 officiel ou pas et en 1/6 que tsume logiquement avec tsume je devrais m'en sortir avec une belle collec
Répondre
Dites les gas par pure hasard est-il possible que Tsumé réedite quelques anciennes figurines a eux ? car vu que je me suis lancé tard j'ai loupé pas mal de figurines qui claquent quand même assez bien
Répondre
Nop c'est impossible qu'ils les réeditent
Répondre
si il faut les racheter il faut les racheter au prix fort c'est ca ? lol tu as deja été au salon tsumé fan days ?
Répondre
Nan jamais mais je suis pas très fan de tsume (même si j'ai pris la vegeta)
Répondre
Salut frasco malheureusement les tsume pour les avoir a bon prix c la misère moi je sui conten pour le moment je n'ai louper aucune dbz ni saint seiya chez eux a un moment je voulais faire les naruto mais c pas possible c des prix fou moi par exemple j'ai acheter mon gemmeau a l'époque 280 euro et la dernière fois sur ebay j'ai vue une vente se finir a presque 1200 euros t'imagines c la folie lol
Répondre
ah oaui quand mm Icon_surprised parce que je viens de commencer la série One Piece (oui je sais honte à moi lol) ce qui est trés tard :s mais j'ai vue la piece de Zoro avec le tourbillon de chez tsumé qui est énorme Icon_surprised qui était seulement a 399 euros ou même betement la figurine de barbe blanche a 369 euros Icon_surprised je trouve un bon prix pour ce que c'est au niveau de la définition des détails.
Répondre
Pas de honte a avoir moi aussi je commence la j'avais bientôt être à jour sur naruto pour one piece je suis a l'épisode 12 lol pour les on piece tsume c vraix qu'elle sont belle mais moi déjà d'une j'ai plus de place mais niveau prix zorro ce vends entre 1000et 2000 euro et barbe blanche je dirais 800
Répondre
les gars je peux pas faire mon casse couille Icon_biggrin mais la vous dérivez depuis un moment sur One Piece et Naruto on est plus dans le sujet du topic consacré a DBZ! cheers! Icon_exclaim Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)