Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
Je suis d accore pour moi keneth depuis la gohan vs boo c est plus trop ca et c est dommage parceque lui c etait du lour. Apres ucs c est les socle que je n aime pas .
Répondre
il n'y en a vraiment pas une qui te plaise chez Xceed ?
Répondre
Si la seul c est la gohan qui est pas encore sortie celle de la saga buu
Répondre
Putain la nouvelle xceed si elle et aussi bien réussi que leur gohan ce sera du très lourd comme pour la shenron je suis un peu dacor pour les xceed la gohan et très réussie je dirais mais les autres moyen en tout les cas hâte de recevoir shenron de voir le proto de la gt et surtout les prochaines tsume ++
Répondre
vincao a écrit :ce que je vais dire n engage que moi hein pas besoin de s énervé , mais vous été pas sérieux avec xceed toute leur figurine sont raté . la Gogeta les 2 perso devant sont difforme , la Vegeta ss3 est horrible , la trunk a le visage compétemment raté et pareil pour le visage de Vegeta sur la fig avec golden freezer . alors oui ses figurine sont magnifique sur papier une fois la figurine sortie la plupart du temp ya un truc de raté. a par peu être la Gohan qui va sorir prochainement qui a l aire pas mal du tout . après pour VKH je suis entièrement d accore j en ai plusieurs de lui et elle sont magnifique et très réussi . Apres comme je dit ce n est que mon avis mais putain les gars a 400 euro la fig il devrais y avoir aucun default quoi , en acceptant ca les mec ferons jamais d effort pour faire mieux

100 % d'accord Xceed est loin d’être le meilleur . Résines surdimensionnées ne rime pas forcement avec qualité. Leur projets sur papier sont pas mal dans la réalité nettement moins..dommage Icon_rolleyes
Répondre
Perso à part la goku shenron je suis pas fana de x-ceed, le gohan est correct mais grosse erreur, sa mèche de cheveux n'est pas aligné avec le reste des cheveux, ça fait tâche je trouve

sinon ne vous emballez pas pour les tfd on aura bien du dbz, cette image le prouve avec l''ombre de vegeta et goku
[Image: 14192767_1503348363024350_16945628897626...e=585004DB]
Répondre
cette image ne prouve rien dsl ca ete fait par un fan et non par tsume

voila l auteur
https://www.facebook.com/mjdstudio?fref=ts
Répondre
Ah jure ok, autant pour moi ^^
De toute façon le fait qu'il n'y ait pas de préco dragon ball ne prouve rien non plus, sideshow présente bien un paquet de trucs à la sdcc et rien n'est pré-commandable sur place, je sais pas comment c'était avant sur les précédents fan days?
Selon moi on aura bien la présentation de la 1:6 avec goku
Répondre
je pense aussi que meme si elle est pas en preco ont aura un visuel
Répondre
Quelqu'un a déjà eu l'occasion d'aller au tsumé fan days ? Car je n'ai pas eu l'occasion d'y participé mais vous en pensez quoi de leur prix des billets qui m'as l'air assez cher non ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)