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Selon ansei il y a pas mal de choses revue dans le gameplay, la gestion du ki et des transformations sera différente, le spam d'attaque spéciale en ssj à disparu.
Il y aura aussi des techniques attribuable en fonction des transformations, par exemple le dragon punch sera utilisable que par un ssj 3.
Les premiers retour des yotubeur et même de la presse en générale sont plutôt positif, je préfère attendre une bêta pour pouvoir juger par moi même.
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Tous les points que tu énumères ne sont pas vraiment suffisants pour une suite digne de ce nom. C'est vrai que Xenovers 1 est une bonne base mais elle aurait largement pu être améliorée ne serait-ce que graphiquement.
A un moment donné, à la question " pourquoi ne pas avoir un rendu anime a la Ninja Storm ? ", le producteur répond qu'il voulait un aspect plus réaliste! :shock:
Il faut être complètement à l'ouest pour vouloir appliquer un effet réaliste sur un truc aussi barré que l'univers de dragon ball!
Ca prouve que cet aspect flashy ( qui n'à rien de réaliste en plus... ) est volontaire de la part des développeurs et qu'ils trouvent ça réussi.
J'aurais également aimé qu'ils travaillent sur les collisions qui est selon moi l'un des plus gros problèmes de gameplay. Il arrive très très souvent de taper dans le vide alors qu'on est collé à l'adversaire voir carrément en train de l'enchaîner! C'est étonnant de la part de Dimps qui avait un gameplay au petit oignons sur les Budokai.
En fin de compte, ce nouveau Xenoverse ne va compter que sur une nouvelle histoire et un nouveau roster, d'où cette impression de 1.5. Ca sera suffisant pour s'amuser dessus mais tout ce que je trouvais énervant dans le 1 à été conservé.
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Les "nouveautés" dans le gameplay sont très appréciables mais en effet, c'est des choses qu'on aurait déjà dû avoir dans le premier. Ce spam d'ultimates c'était quand même du jamais vu lol.
Idem ils se contentent quand même du minimum au niveau des ajouts esthétiques. Le jeu est un poil plus beau, il tournera à 60fps, mais ils auraient pu faire un effort concernant les destructions des décors... Parce que les cailloux c'est sympa mais bon.
Concernant l'aspect graphique du jeu, c'est pas Naruto mais quand même, on est trèèèès loin des rendus dégueulasses de Raging Blast 2 ou de Zenkai Battle Royale!!
Bon perso le jeu sera miens sur PS4, j'ai fais le premier sur PC.
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Preview dispo de jv.com, pour l'instant les retours sont dans le même sens un gameplay bien mieux travaillé :p
Perso je l'attends de pieds ferme ma version collector est déjà préco
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Nouveau trailer :
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Je sens que je vais kiffer!!!
D'ailleurs 2 beta sont prévues au Japon, une fermée (accessible sur invitation ou grâce à un code dans le prochain V-Jump) et une ouverte du 14 au 16 octobre.
Pas d'info concernant l'Europe.
ÉDIT : la bêta sera dispo pour nous également, du 14 au 17 octobre.
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Intérêt d'une
bêta 1 semaine avant la sortie du jeu ?
C'est une démo limitée le truc rien d'autre.
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Cinématique d'introduction : ( En anglais , attention )
http://www.jeuxvideo.com/videos/546927/ ... uction.htm