Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
Pas faux, de toute façon tout est dit, allez rdv en janvier pour les photos!
Répondre
Ekud a écrit :Wai t'as le temps d'ici là, à mon avi t'es pas le seul à qui les ports vont faire peur

Éwai faut faire des choix ^^ le kratos je l'ai reçu il y a 2 semaines, c'est une tuerie, très bien réalisé, et 400€ ports compris seulement quoi... donc clairement que l'argument du poid ne tient pas, elle pèse plus lourd que la bejita...

Allez histoire de changer un peu de sujet, mes 3 dernières réceptions, j'ai réussi à caser les 3 dans un étage detolf, ça rend pas mal!
[Image: 14440784_10154541798779287_7533817389581...e=586E05E3]

-- Mer Sep 21, 2016 21:13 --

J'ai calculé et si ils envoient le dragon fist explosion par bateau (surface), on est sur du 170€ de frais de ports, après tu reçois ton colis en 2 ou 3 mois (2 mois en général), j'ai demandé à willy j'attends sa réponse

Et nouvelle image:
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=57E494B4

Tu les as pris ou car elles sont pas mal du tout les deux végéta SSj 1et 3
[Image: banop4iy7.png]
Répondre
le vegeta ssj sur la page aliexpress de djfungshing et le ssj3 c'est de Benjamin Linke, vendu par mrc, tout a été acheté récemment donc il y a des chances qu'il y ait du stock encore
Répondre
Ekud a écrit :le vegeta ssj sur la page aliexpress de djfungshing et le ssj3 c'est de Benjamin Linke, vendu par mrc, tout a été acheté récemment donc il y a des chances qu'il y ait du stock encore
Merci beaucoup
[Image: banop4iy7.png]
Répondre
ça serait cool qu'ils se réveillent djfundshing au passage, rien depuis 1 an, et le goku bulma noël c'était quand même pas foufou
Répondre
Bon c bon j'ai négocier xceed ma rembourser 100 dollars sur les 150 déposer ++
Répondre
Une bonne nouvelle pour ceux qui prévoient encore de la prendre, on aura pas de douane, xceed vont prendre un "forwarder" pour l'europe, et les ports seront de 285$, en gros, la résine fera 699€ tout compris et garanti sans douane!
Le prix de la tsume vegeta au final
Répondre
et Quesque ca veut dire "forwader" ? et comment être sur que la douane ne va pas bloquer ?
Répondre
Salut à tous !
J'ai une petite question pour les possesseurs de vitrine Detolf... Quel poids maximum mettez-vous sur chaque étages de la vitrine ?
Merci wink
Répondre
les detolf c est 3kg max par étagère d' apres leur site
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)