Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
celuloid originaux de db
Effectivement, c'est hallucinant des montants pareils pour un anime. On reste cependant loin des planches d'Hergé par exemple qui s'arrachent à plusieurs centaines de milliers d'euros :shock:

Peut- être que quand on sera tous grabataires, nos Perfect Edition vaudront des millions... Icon_lol
Répondre
C'est totalement n'importe quoi ces prix, surement des bourgeois qui l'achètent par pur caprice à des sommes inatteignable pour le commun des mortels afin de s'assurer de l'avoir...
Et que dire de l'état de ces cellulos? c'est juste abominable le traitement qu'ils ont subit surtout quand on sait à quel point ils sont unique et rare! insupportable de voir ça Icon_rolleyes
Comment ce genre de chose peut arrivé? ils sont gardé dans une cave, un vieux grenier ou quoi?
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la provenance de ce Perfect Cell? J'ai cherché dans les épisodes, les intro de Battle 22 et Final Bout, des pubs, mais je ne trouve pas. Icon_question Icon_confused

[Image: 118725Screenshot201709220207151.png]
Répondre
À vérifier, mais il ne viendrait pas d'Atsumare ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
J'y ai pensé aussi mais non il ne vient pas de là. Je sèche complètement, pourtant d'habitude j'ai plutôt l'oeil mais là... Icon_confused
Répondre
Rah ce Cell me dit quelque chose, mais j'arrive pas à le remettre non plus...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ce Cell vient de l'épisode où il annonce le Cell Game au studio de TV il me semble.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Non plus chichi.... Icon_confused

Pareil je jurerais l'avoir déjà vu mais où... Icon_neutral
Répondre
Cherchez pas, j'ai trouvé :
[youtube]yM4ubAMRTcs?t=2h3m28s[/youtube]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Alors là chapeau chichi!! cool

Effectivement le plan de face est bien présent dans le jeu (à 2h03min et 50sec), par contre bizarrement il n'y a pas le plan de dos, en fait il est sensé se retourner mais dans le jeu il est directement de face. Icon_question

[Image: 341133Screenshot201709221407201.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)