Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oss ! Ora Genki ! (Page FB et vidéos YT sur DB)
Merci chichi c'est gentil Icon_redface Icon_redface Icon_redface

Il faut quand même préciser que sur Youtube, beaucoup aiment le côté humour des youtubeurs, les vannes à tout va, moi c'est quelque chose qui ne me plaît pas, quand je veux des informations, j'ai pas envie qu'on prenne 50 détours pour me les donner, ils me les faut rapidement et de manière claire, j'aime aller droit au but et y'en a peut-être qui n'apprécieront pas ce côté trop sérieux et formel qu'il y aura dans mes vidéos... Eh oui, désolé, y'aura pas de vannes, je suis pas humoriste Icon_mrgreen

Cela dit, je l'assume. Ce n'est pas moi que je mets en avant, mais ce que je présente.
D'ailleurs, j'essaie au maximum de mettre en valeur l'objet que je présente avec des plans et cadrages soignés, des vues sur des détails, des informations pertinentes, histoire de convaincre les indécis ou apporter un peu de plaisir visuel sur les nombreux dérivés DB existants... Et aussi apporter des réponses à d'éventuelles questions qu'on peut se poser et qu'on ne trouve pas toujours facilement sur le net.

Par contre j'ai beaucoup hésité à me présenter sur mes vidéos, l'idée ne me plaisait pas du tout, mais des conseils que j'ai eu, beaucoup m'ont dit que ça permettait de casser une certaine barrière avec la personne qui visionne et d'apporter une sympathie humaine... On verra bien.

Après si ça ne marche pas, c'est pas grave, je ne me formalise pas, car dans tous les cas c'est une expérience que je voulais tester depuis bien longtemps :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bah écoute, souviens toi de la vidéo du mec qui nous présente la "grande et impressionnante" collection de son pote, et au final le mec avait quoi 5 ou 6 jeux en Jap à tout péter, et le reste c'est du goodies FR.
Jvais la poster ici pour que tout le monde en profite, y'a pas de raison, et puis ça illustre bien le niveau Français des "fans" de Dragonball :
[youtube]2E0TQWJC44M[/youtube]
Alors oui je sais je taille le mec, mais franchement il est ridicule, nous présentez pas des "collections" comme ça.
Et je me demande aussi si c'est pas cette vidéo qui t'as motivé à présenter aux gens un meilleur contenu, quelque part.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
J'étais déjà sur ma vidéo quand tu m'as montré celle-là Icon_mrgreen
C'est surtout le titre de cette vidéo qui ne colle pas... Je pense qu'à partir du moment où tu t'éparpilles sur plusieurs collections (comme ici DB, Marvel, TMNT, ...) tu peux pas prétendre avoir une des plus belles collections dans un seul domaine, ça ne colle pas. Et encore moins quand tu te focalises surtout sur des produits français. Il a une sympathique collection DB, faut pas le nier, mais j'en connais d'autres qui ont des collections plus intéressantes ne serait-ce que sur le forum et dans le Sud... Après chaque collectionneur fait comme il l'aime et l'entend pour sa collection, c'est surtout le cœur qui doit parler...
Répondre
Ahh j'ai vu ta vidéo sur Facebook il y à quelques jours Icon_mrgreen

Franchement chapeau l'artiste, j'ai été bluffé par sa qualité globale que ce soit les infos ou la technique.
Tu décris super bien le produit dans les moindre détails, et la qualité d'image est juste superbe.
Je ne parle même pas du montage ou des effets, du grand art franchement on en veut plus!!! Icon_biggrin
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Merci MnT wink
Répondre
Ça fait très catalogue de produit, et ça donne vraiment envie de l'acheter ^^

Bonne mise en scène, montage dynamique. Peut être trop tendu fasse à la caméra (diction peu naturelle), mais l'image est bonne, en tous cas il me tarde la prochaine vidéo Icon_biggrin

Question:

-feras-tu autre chose que du Dragon Ball?

-Pourrais-tu mettre les liens des sites achats cités dans ta description vidéo?

Citation :HS: y'a Gohuhi aussi qui fait des vidéos, à quand un featuring

Oui je fais des vidéos, mais ce sont des vlogs à caractère auto-critique, qui parlent d'actu cinéma (et un peu politique) accompagnés d'anecdotes de vie à travers un personnage créé pour l'émission (mon plaisir c'est avant tout l'écriture et des tournures de phrases à base de punchlines à plusieurs sens). Quand aux manga en 2/2 ça prend un temps considérable pour le montage (alors que j'en ai déjà 3 écrits à l'avance depuis longtemps) et ma collection est chez mes parents depuis que j'ai déménagé pour bosser dans notre formidable capitale. Et les gomu gomu no sont toujours en cours même si le matos est également chez mes vieux. Icon_confused
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Je pense que la naturel viendra au fur et à mesure des vidéos, mais oui, je suis sans doute encore un peu tendu lol.
Pour ma part, je ferai uniquement du DB, sauf peut-être cas exceptionnels. Par contre la chaîne sera alimentée aussi par une autre personne qui se chargera d'autres sujets variés.

Par contre je ne vois pas de quels sites d'achat tu parles ? Il ne me semble pas en avoir cité.
Répondre
Genki a écrit :Je pense que la naturel viendra au fur et à mesure des vidéos, mais oui, je suis sans doute encore un peu tendu lol.
Pour ma part, je ferai uniquement du DB, sauf peut-être cas exceptionnels. Par contre la chaîne sera alimentée aussi par une autre personne qui se chargera d'autres sujets variés.

Par contre je ne vois pas de quels sites d'achat tu parles ? Il ne me semble pas en avoir cité.

Le site de medicos. Ce n'est pas grand chose mais j'aime cliquer en lisant les descriptions de vidéo. C'est cool de voir ta tête en tous cas :) j'étais sur que vous étiez tous des vieux sur ce forum haha (je taquine mais j'ai quasiment 30 piges^^).
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
J'ai rajouté le lien dans la vidéo, le voici : http://www.medicos-e.net/
Bah quand on est fan de DB on est jamais vieux Icon_mrgreen
Même si j'ai quand même des cheveux gris...
Répondre
Moi je veux une vidéo sur ton avis sur Dragon Ball Super avec arguments et tout le toutim! Icon_lol

Et pour répondre à Raichi, je sais très bien que Genki à une superbe collection, rien que dans la vidéo j'ai vu quelques pièces qui m'ont rendu bien jaloux, ( la Kamehameha père-fils de Proovy pour ne pas la citer ) mais ça n'enlève rien à la problématique de la visibilité sur Youtube. Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)