Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oss ! Ora Genki ! (Page FB et vidéos YT sur DB)
Dragon Ball Super je n'ai regardé que jusqu'à l'épisode 21 pour le moment... donc je nage complètement dans le flou sur la suite, hormis les spoils qu'on voit partout... J'ai vraiment du mal à avancer et puis en plus on trouve pas de softs subs à partir de la saison 3...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Hello wink

Je vous invite à aller visionner ma seconde vidéo dédiée cette fois au Monopoly DBZ en version française.
https://www.youtube.com/watch?v=rm0XoUBxSQ8&t=195s

Par la même occasion, nous avons ouvert notre page facebook AMBC dédiée à l'animation jap : https://www.facebook.com/AMBCnews/
Répondre
Jamais été très fan des vidéos YouTube, mais je vais clairement faire une exception pour toi vu tes connaissances et tout ce qu'il y a derrière. Et justement, la présentation et les décors donnent envie Icon_wink

Genki a écrit :Dragon Ball Super je n'ai regardé que jusqu'à l'épisode 21 pour le moment... donc je nage complètement dans le flou sur la suite, hormis les spoils qu'on voit partout... J'ai vraiment du mal à avancer et puis en plus on trouve pas de softs subs à partir de la saison 3...

AMHA, et même si la dernière saison a remonté le niveau technique, tu peux facilement te contenter du manga qui, après un début bien calamiteux, atteint son rythme de croisière et s'est nettement bonifié à partir de l'arc Zamasu (milieu du tome 2) Icon_wink
Répondre
C'est très gentil Suisei, ça me fait plaisir wink

Pour DB Super, Chris8k50 m'a dit la même chose, j'ai les 2 premiers tomes de DBS, mais je n'ai pas lu la suite en fansub, car je ne sais pas si la trad est de qualité ou pas... C'est un peu quitte ou double en fansub.
Répondre
Pour ma part je suis abonné et je regarde chaque vidéo :) et je mets même un pouce bleu, c’est important il parait. Bon courage, c’est top ce que tu fais.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Merci Sad c'est sympa wink
Oui le pouce bleu fait toujours plaisir !
Répondre
Je ne savais même pas qu'un monopoly dbz existait! Comme beaucoup j'imagine, j'ai énormément joué au momonoply et à la bonne paye étant gamin, j'aurais vraiment kiffé avoir une telle édition à l'époque, même si je doute que mes parents aient partagé mon enthousiasme. Icon_lol

L' illustration du plateau est également sublime, ça fait longtemps que je n'avais pas apprécié un artwork, surtout moderne. Il se focalise sur la période Cell qui est la plus populaire du manga.

Comme toujours, une vidéo très bien réalisée, très propre avec des incrustations notamment pour les dimensions de la boîte et la présentation des pièces. C'est du bon boulot, continues! Icon_wink
Répondre
Merci booboo ! Oh que oui je compte continuer sur ma lancée wink
Et d'autres surprises viendront sur notre chaîne ! :)
Répondre
On commence à devenir demandeur et impatient Genki san!
Va falloir augmenter le rythme de sortie de tes vidéos! :p :p :p
Répondre
Je te trouve déjà un peu plus à l'aise que sur la première vidéo.

Concernant le Monopoly, comme je t'ai dis sur YouTube c'est dommage qu'ils n'aient pas plus personnalisé le plateau et les éléments.

Continue comme ça, c'est du bon boulot! cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)