Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ
.*__ Hell0' All
Je passe pas souvent mais j'avais fait la promesse de vous affronter de passage
Eu pas mal de compromis mais me voila disponible pour ceux que ça intéresse
Je tenterai qques passages régulier, donc hésitez pas à me contacter via ce topic, MP ou Twitter si besoin
Dîtes moi une heure et un jours, on sessionnera tous ensemble je l'espère ! Icon_biggrin

En espérant vous revoir au plus vite ! See ya'

Edit :
Ah oui, je n'ai le jeu qu'exclusivement sur PS4 (Je l'ai pas pris sur Switch ou PC)
PSN : xOver_ (Ca sera également tout aussi simple.. xD)
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
Ahh te voilà overgames! Icon_biggrin

Moi je suis partant pour quelques fights (mon but ça sera déjà que tu ne me mettes pas de Perfect déjà mdrr! Icon_lol ) même si ça tombe pile au moment où je suis à fond sur Biohazard 2 lol. Icon_lol

Ça serait cool un ring à plusieurs, perso je serai dispo logiquement samedi soir mais ça serait vers 23h. Je sais que sasuke y joue assez tard aussi, peut-être tba77 et booboo je sais pas. Icon_question
Répondre
Toranku a écrit :Ahh te voilà overgames! Icon_biggrin

Moi je suis partant pour quelques fights (mon but ça sera déjà que tu ne me mettes pas de Perfect déjà mdrr! Icon_lol ) même si ça tombe pile au moment où je suis à fond sur Biohazard 2 lol. Icon_lol

Ça serait cool un ring à plusieurs, perso je serai dispo logiquement samedi soir mais ça serait vers 23h. Je sais que sasuke y joue assez tard aussi, peut-être tba77 et booboo je sais pas. Icon_question

Samedi tard pourquoi pas je serai peut être dispo mais bon je préviens tout de suite mon niveau est très très faible ^^
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Impecc c'est pas grave tba77 c'est pour s'amuser et ton niveau est loin d'être très faible. Icon_wink
Répondre
23H c'est tard! j'aime pas trop jouer en fin de soirée mais je suis partant. Par contre, comme Tba, j'y joue occasionnellement donc mon niveau sera pas terrible mais je ferai de mon mieux.
Répondre
Allez pour 23h samedi alors, j'espère que sasuke et overgames pourront être présent!! Icon_biggrin
Répondre
C'est bon pour moi !
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
Super!! Bon j'espère qu'on sera pas trop ridicules quand même mdrr Icon_lol
Répondre
ma connexion semble assez mauvaise ce soir y a des chances que ça be soit pas possible de jouer on essaiera quand même
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Arf, bon j'espère que ça ira quand même. Icon_confused

Taikentsuken se joint à nous aussi.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)