Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Persos de Fantaisies dans DBZ Sparking?
Est-ce que vous voudriez voir des persos de fantaisies apparaitre dans DBZ Budokai Tenka Ichi à la Raditz SSJ, Baddack SSJ, Tencha. les persos de Neko Majin Z, etc?
Répondre
non ! y a trop de persos dans dbz a encore exploité..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
J'ai mis oui mais juste 1 ou 2 quoi!!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Pareil j'ai mis oui, mais faudrait pas qu'il y en ai 50 quoi.... lol
Répondre
J'ai voté oui car plus on est de fous plus on rit. Mais il faut que les personnages fantaisistes fassent un minimum de sens (genre Yamhan, Raditz SSJ ou Buu qui absorbe Vegeta par exemple). Des trucs inspirés de mauvais fakes faits par des fans (genre Krillin ou Cell SSJ par exemple) ne m'attirent pas dutout.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
moi juste des fusions car ça sert a rien de mettre 60 persos et de jouer seulement avec 2 ou trois.
je trouve plus interessant de mettre des fusions même inventé sa diversifi plus le jeu
Répondre
tout a fait daccord avec chenzen, ya encore téllement d'oubli dans les persos éssentiel a rajouté par rapport a budokai 3 , alors pourquoi faire chié le monde avec des persos inventé, qui détruiré l'esprit dbz a mon gout. montez en puissance des persos dénigreré les autres saiyens, et les fusion inventé du budokai 2 ont pas été enlevé pour rien, cetait naze de naze. je di oui just pour allez 2 persos max tiré de la parodie dakira a la limite, mais facon ca sert a rien ce topic yaura jamais vos radditz ssj et autres vous etes tétu, surtout un Icon_lol
Répondre
J'adorerai pouvoir controler Neko Majin!! Icon_biggrin Mais des persos comme raditz ssj non merci!
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
DBZwarrior a écrit :J'adorerai pouvoir controler Neko Majin!! Icon_biggrin Mais des persos comme raditz ssj non merci!

C'est du temps perdu pour les developeurs en un sens, a la limite si il ne manque personne d'indispensable...
[Image: sign.jpg]
Répondre
"Juste les persos de Neko Majin Z"......Car ce sont des personnages issu d'un autre manga du maître et comme son Univers ne cesse de ce croisé...je ne suis pas du du tout contre.
En revanche je suis complètement contre le fait d'inventer des personnages (de même que pour les costumes du jeu), c'est inventer un Saint dans un jeu Saint Seiya......c'est du temps perdu, avec tout l'Univers de Dragon Ball, il y a déjà de quoi exploité...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)