Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Annonce] Dragon Ball Sparking Zero
Bonsoir,

Je passe une tête pour vous saluer et vous remercier d'avoir ressusciter ce forum (grâce aux 7 Dragon Ball assurément).

Concernant ce nouveau Sparking, je suis comme vous, impatient et assez émerveillé par les vidéos qui circulent. De manière générale, graphiquement c'est très propre et fluide. J'étais un grand fan des Sparking à l'époque et pour le moment ce qu'on nous propose est très bon et va encore plus loin dans l'immersion.

Toutefois (esprit critique de ce forum oblige), bien que le roster de base semble conséquent ça sent la grosse douille niveau DLC de persos des films, stages etc. C'est la nouvelle donne mais je sens qu'ils vont y aller à fond pour cet opus...

Mon seul gros et vrai problème, c'est qu'à l'heure où je vous écrit, je ne suis toujours pas en possession d'une PS5 Icon_biggrin
Répondre
(06-27-2024, 08:53 PM)seifer a écrit : Bonsoir,

Je passe une tête pour vous saluer et vous remercier d'avoir ressusciter ce forum (grâce aux 7 Dragon Ball assurément).

C'est un plaisir, sincèrement en voyant tout le mouvement de la communauté autour de la hype que procure le jeu et le fait de lire quelque chose et le perdre tout de suite après sur twitter ou autres réseaux comme facebook, m'a fait regretter l'absence d'un forum classique pour en parler et garder l'historique, du coup on s'est dit on tente en espérant un nouveau rassemblement :) ce qui est déjà encourageant vu le retour de plusieurs et je vous en remercie pour ça

Citation :Toutefois (esprit critique de ce forum oblige), bien que le roster de base semble conséquent ça sent la grosse douille niveau DLC de persos des films, stages etc. C'est la nouvelle donne mais je sens qu'ils vont y aller à fond pour cet opus...
Effectivement je suis bien d'accord avant même la sortie du jeu des DLCs sont proposés ça va concerner Dragon Ball Daim (à la rigueur compréhensible quoique l'anime sort en octobre aussi donc même période que le jeu) et Le film Super Hero donc certainement les Gamma, Gohan Beast, Cell Max (je n'aime pas du tout cet antagoniste etc...)

Citation :Mon seul gros et vrai problème, c'est qu'à l'heure où je vous écrit, je ne suis toujours pas en possession d'une PS5 Icon_biggrin

Effectivement c'est un problème de taille Icon_biggrin
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Ça fait tellement plaisir de revenir ??
Et personnellement j'attends énormément se Sparking Zéro, certe c'est pas parfait pour certaines modélisation et les modes solo qui on pas l'air fou fou .... Mais le gameplay j'adore ?

Merci pour le retour de MM !
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Greg ça fait plaisir de te revoir, ça fait très longtemps pour le gameplay ça semble être plus proche des sparking effectivement que d'un raging blast même si on a vu dans la première vidéo Végéta qui dévie un Kamehameha donc une nouvelle technique héritée de Raging Blast, je ne sais pas si parmi les influenceurs quelqu'un a pu voir le menu des commandes s'il était disponible et voir les éventuels combo qu'on peut faire, car comme tout jeu de combat aujourd'hui Sparking Zero a aussi des auto combo et une configuration simplifiée mais en même temps ils ont gardé la manip des Sparking ce qui offre aussi plus de possibilités que ce soit niveau combo, des cancels (oui ils ont parlé de cancel) et je pense des combos plus longs aussi. Hâte de mettre la main dessus.

Sinon les scans des V-Jump d'habitude c'est vers quand ?

Quelques révélations et petites vidéos du mode entrainement sont révélés sur le playstation blog (bon c'est en anglais pour ceux que ça ne dérange pas sinon les traducteurs sont maintenant intégrés aux navigateurs) https://blog.playstation.com/2024/06/28/...formations.

[Image: 53812272162_4223c354d5_k.jpg]

Le jeu est vraiment beau quand même Icon_lol

シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Merci pour les vidéos l'ami!  Icon_smile

Pour les scans du V-Jump je ne sais plus à quelle période ils tombent, en tout cas il faudra sûrement attendre la sortie officielle du magazine après les soucis qu'il y a eu avec les leaks.  Icon_neutral

Bandai Namco ont mis en ligne un didacticiel pour débuter sur le jeu :

https://fr.bandainamcoent.eu/dragon-ball...M_Official

Il sera possible de customiser nos persos avec certains items, et on peut voir sur ce screen que Goku aura aussi sa tenue de Fukkatsu no F  Icon_biggrin

[Image: GRke-JMwa4-AA2dmo.jpg]
Répondre
Ah c'est bien ça on voit que le menu sera mieux fait que dans la demo après ça reste prévisible quand même. J'imagine que les perso seront rangés par période comme à l'époque de Sparking Neo et Meteor, d'ailleurs je n'en suis plus si sûr pour Neo.
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Coucou à tous !
Y a pas mal de bonnes nouvelles sur le jeu, mais perso j'évite les vidéos de gameplay provenant de la démo comme la peste !
Tout y est révélé (les ultimes, combos, éléments du jeu), pour moi ça n'a aucun sens, je préfère avoir le plaisir de découvrir ça moi-même, manette en main ! Icon_biggrin
Mon seul kif est de regarder une petite image à droite et à gauche pour me faire saliver et les trailers officiels, assez distillés pour ne pas trop spoiler et mettre l'eau à la bouche.

Par contre, un truc me fait vraiment bloquer (comme beaucoup) c'est Gokû en SSJ3...
Le modèle est vraiment catastrophique. Outre la carrure, un autre truc jamais relevé m'énerve au plus haut point : c'est les arcades sourcilières qui sont complètement foirées ! Je ne reconnais absolument pas le visage de Gokû... Elles sont beaucoup trop longues !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Oui j'avoue que le modèle 3D de Goku en général a quand même un problème, beaucoup trop fin, comme s'il avait le corps du SSJ God constamment. 

Pour la version SSJ3 c'est encore plus flagrant et Spike semble être conscient du problème, ils ont d'ailleurs corrigé le tir mais seulement sur la cut-scene lors de sa transformation. C'est en cours d'ajustement parce qu'on voit encore le modèle 3D redevenir comme avant alors que la caméra est encore sur le perso  Icon_lol

https://x.com/rei51412322/status/1808220616266506418
Répondre
Peut-être que le SSJ3 pourra être corrigé vu que ça gueule beaucoup ça reste des ajustements dans les modèles donc éventuellement faisable on verra d'ici là sortie. Personnellement je n'ai pas votre œil donc ça ne m'a pas sauté aux yeux ou dérangé la première fois que j'allais faire vu le modèle de Goku. Je dois aussi admettre que je suis assez permissif côté graphismes le gameplay est beaucoup plus important pour moi dans les jeux en général.
On verra si ça sera corrigé mais pour ça je pense qu'ils sont capables de le faire avant la sortie du jeu.
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
(07-04-2024, 08:11 PM)Toranku a écrit : Oui j'avoue que le modèle 3D de Goku en général a quand même un problème, beaucoup trop fin, comme s'il avait le corps du SSJ God constamment. 

Pour la version SSJ3 c'est encore plus flagrant et Spike semble être conscient du problème, ils ont d'ailleurs corrigé le tir mais seulement sur la cut-scene lors de sa transformation. C'est en cours d'ajustement parce qu'on voit encore le modèle 3D redevenir comme avant alors que la caméra est encore sur le perso  Icon_lol

https://x.com/rei51412322/status/1808220616266506418

Oui, j'ai vu ça, mais plus que la carrure, pour moi c'est tout le visage qui ne va pas. Je ne reconnais absolument pas Gokû.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)