Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Annonce] Dragon Ball Sparking Zero
Effectivement je viens de voir toutes ces infos et l'annonce que Sparking Zero sera le jeu ayant le plus de perso de tous les jeux Dragon Ball jamais sorti est bien réelle non juste parce qu'il a un perso de plus par rapport à Sparking Meteor mais on est vraiment à un autre level.

Pour ceux qui sont impatients et veulent tout voir ça se passe dans la balise spoiler

Ça reste assez fou tout ça le trailer de lancement va durer 30mn à ce rythme s'il y en aura un
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Oui ça va être fou, j'ai tellement hâte de tâter de la bête ?
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
La communication a quand même été assez bonne dommage pour le leak mais ils ont bien caché leur jeu :) et pour ça chapeau.
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Oui je suis d'accord, je vais essayer de plus rien regarder, déjà beaucoup trop vu les attaques etc.... Des persos !
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
La démo de la gamescom est disponible à l'UFA et certains ont été invité par bandai/Namco pour aussi tester cette même démo pendant quelques heures dans les locaux de BNE ça semble être les locaux parisiens.
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Le roster complet sera dévoilé officiellement demain j'imagine que ce n'était pas ce quu était prévu de base mais vu les leaks malheureusement c'est comme ça espérons des surprises malgré tout

シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
malgré les leak j'ai hâte de voir ce trailer car à chaque coup il y a de l'amélioration visuelle et de fidélité sur les personnages. :)
Il n'y a qu'à voir l'entrée en Scene de Perfect Cell vs Gohan SSJ2 on voit que Cell à une animation de fou pour son introduction. J'espère qu'ils réservent cela à la majorité des personnages dans la version finale.

[Image: Cell.gif]
[Image: gohanssj2.gif]
Bon ça fait du beau monde tout ça :) 

Et Exclu Jeux Actu de gameplay sur les nouveaux personnages : 

Répondre
Le trailer est très sympa et on a vraiment énormément de personnages, certains ont malheureusement disparu comme Garlick Jr qui n'a que sa forme transformée, c'est vrai qu'il ne se bat pas vraiment sous cette forme. Pour DB Goku sans Piccolo Daiamaho au minimum c'est aussi dommage, mais j'imagine que tout ça viendra plus tard en DLC
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Vivement, ça s'annonce énorme ??

Après oui,manque des transformations et personnages, voir costumes, mais je leurs en veux pas vu le casting !

Je tilt surtout sur le petit Goku..... Ils ont mis celui qu'on voit vite fait dans Dragon Ball Super Broly avec le t-shirt bleue ...
C'est ridicule -_-
Répondre
Je pense qu'il aura d'autres apparences que ce soit tirées de DB ou DBS après j'ai l'impression qu'il a été ajouté à la va vite car avoir juste Goku sans aucun autre protagoniste de DB c'est presque inutile. Mais je suis certain qu'un pack DB viendra en dlc vu le nombre de perso DB qu'il y avait dans Meteor du coup tous ces persos ont déjà leurs coups et gameplay il suffit de les remodeliser.
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)