09-21-2024, 08:39 PM
Toute façon on aura beaucoups de Dlc, je n'en doute pas. ?
[Annonce] Dragon Ball Sparking Zero
|
09-22-2024, 02:46 PM
Salut la team!
Comme vous je suis vraiment très enthousiaste à l'idée de jouer à cette merveille (et oui je me suis enfin procuré une PS5!). Le jeu paraît bourré de qualité mais (en tant que fan il faut bien ajouter quelques bémols), il y a quelque chose qui me chiffonne pour le moment : le petit nombre de maps. D'après ce que j'ai pu voir, globalement elles ont l'air toutes fidèles et certaines seront déclinées en 3 versions : jour, nuit et crépuscule voire complétement détruite comme Namek. Par contre, il en manque énormément, c'est encore plus criant avec la présence des antagonistes des films. Un exemple : une map "désert de glace" me parait indispensable. Elle pourrait être utilisée pour les combats des films 2, 7 et DBS Broly. Pour d'autres raisons et pour la particularité de l' affrontement entre Janemba et Gogeta, faire l'économie de l'enfer me parait hasardeux. Sans compter les films, on pourrait s'amuser à lister quelques environnements manquants : Le sanctuaire de kami sama, la zone où Vegeta et C-18 se battent (réutilisée pour Coola dans les précédents opus), la zone du combat Vegeto et Buuhan (en bord de mer), pour pousser un peu le vaisseau de Babidi etc. Pour DBS : planère Beerus, le tournoi U6 Vs U7 etc. Nous n'avons pas tout vu je pense ou alors cela sera prévue dans un DLC... A suivre
09-23-2024, 05:49 AM
Hello seifer, on aura "que" 12 maps et on les connait toutes malheureusement ?
C'est vraiment le gros point noir principal pour moi.
09-23-2024, 08:46 AM
Vu que le mode histoire n'est pas très développé j'imagine que certains combats seront zappés et du coup ils n'ont pas développé certaines map correspondant à ces combats j'imagine.
シャカ!、もっとも神に近い男。
09-23-2024, 07:53 PM
Au regard du nombre de personnages, 12 arènes c'est vraiment pauvre... Gros point noir pour moi également.
Je pense néanmoins qu'on en aura plus via les DLC par la suite.
Je mets quelque screenshot qu'on a eu lors des deux derniers trailers, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper lors de la diffusion et communication des différentes informations
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
シャカ!、もっとも神に近い男。
10-09-2024, 04:10 PM
Est-ce qu'il y en a qui on pris le Deluxe.
J'ai commencé à jouer à minuit Lundi soir jusqu'à 3h00 dur le boulot après... :) Bon le jeu est vraiment génial malgré quelques defauts qui sont principalement : - La traduction vraiment catastrophique et se qui en plus gache complètement le mode Custom Battle au niveau des choix de texte en espérant que les remontées négatives de la communauté FR vont faire qu'ils nous actualisent cela via update. - Le nombre de niveau qui mériteraient d'être plus élevés même si ils ont porté un soin sur la destruction et leur taille. - Certaines textures ou image d'arrire-plan dans les décors qui mériteraient d'être de meilleurs qualité. - Quelques bugs mais bon je pense que cela sera optimisé avec les divers Mises à jour - Même si ils sont magnifiques certains personnages n'ont pas eu droit à autant de soin visuellement que les autres. La aussi je compte sur eux pour faire du paufinage sur les MAJ. - Le prix des 2 packs de musiques, ils abusent quand même :) 15 € l'unité. - Un doublage Français même si pas indispensable aurait amené une petit coup de nostalgie :) Sinon pour le reste c'est vraiment le pied le gameplay est vraiment complet et regorge de subtilité surtout quand on désactive toute assistance. Le contenu est vraiment conséquent, j'apprécie aussi le fait que l'on doit débloquer petit à petit les choses comme à l'ancienne. Le doublage japonais est magistral.
Pas encore reçu pour ma part je pense que ma commande arrivera dans une quinzaine de jours voir 3 semaines j'ai commandé la version japonaise sur playasia donc ça prend pas mal de temps pour arriver jusqu'en Tunisie entre temps j'aurai peut être une version EUR en demat demain ou après demain mais le temps de télécharger le jeu etc je pense que je ne pourrai pas commencer à jouer avant vendredi.
Je suis d'accord pour le pack de musiques c'est plus que abusé surtout qu'il n'y a pas assez de BGM il y a un surtout des opening et ending or on veut surtout les BGM durant le combat d'ailleurs si tu a pris le pack tu as une idée si les musiques sont adaptées c'est à dire qu'elles rebouclent au bon endroit ou c'est juste comme si tu avais mis un CD et tu as une interruption à la fin avant que ça recommence ? D'ailleurs un nouveau trailer de lancement a été publié aujourd'hui avec Cha La head Cha La comme thème
シャカ!、もっとも神に近い男。
10-09-2024, 09:43 PM
Non j'ai pas encore pris les pack audio justement à cause de ce prix abusif. J'attends de voir comme tu te poses la question l'intégration qui a été faite.
Personne n'a traité cette question malheureusement même au niveau des tests car pour le cas de FighterZ c'était très mal intégré par example et j'imagine qu'il n'y a pas eu d'effort de ce côté vu que c'est des packs supplémentaires.
EDIT: Apparemment l'intégration et la configuration des musiques est faite de manière à ce qu'on peut configurer différentes phases comme le passage en mode sparking, affecter une musique particulière à un perso en particulier ce qui n'est déjà pas mal, seul petit bémol c'est qu'il y a bien plus de musiques de génériques que de musiques d'ambiance de Kikuchi après ce sentiment est peut être aussi du au fait qu'ils ont inclus des musiques de DBS (je crois c'est Sumito le compositeur je en me rappelle pas) Mon exemplaire a été envoyé aujourd'hui donc j'espère le recevoir dans une 15aines de jours je pourrai voir les différences entre la version japonaise et les autres versions si jamais il y en a, ça ne semble pas être le cas cette fois-ci Une video avec les musiques originales ça à l'air d'être assez bien intégré au final, après la musique du Cell game est assez particulière dans cette vidéo rien de choquant en tout cas c'est plutôt pas mal et contribue à l'immersion
シャカ!、もっとも神に近い男。
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|