Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salon E3
Pourtant il est bien marquer produced and directed by Hideo Kojima!

ps: meme que quand on voit marquer ca sur la chaise tout la presse applaudis ^^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
c'est plutot rassurant tout ça :)
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Kojima tient les rennes du MGS 4 Yatta !!!!
La vidéo est top délire, j'adore Icon_biggrin Par contre dommage qu'ils n'aient pas pris la peine de modifier le Snake de MGS3... après tout c'est le père de Snake, ce n'est pas lui qui sera dans MGS 4, mais bon c'est pas grave ce n'est qu'un trailer, mais je me suis bien amusé en le regardant !!

Sinon petite question : FF7 va refaire un come-back sur PS3 ?? Ca va être un remix du jeu sur PS1 ? Franchement c'est trop génial, FF7 est le meilleur des Final Fantasy, le premier auquel j'ai joué et celui ou j'ai indéniablement pris le plus de plaisir à faire !!! Je l'ai d'ailleurs fini à 100% celui-la !! En tout cas Aerith me plaît bien dans cette vidéo démo Icon_lol

Advent Children à l'air pas mal non plus, dommage que j'ai pas le son -_-

En tout cas c'est que du bon tout ça ! La PS3 devra être mienne, c'est sur :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
j'ai rajouté qq vidéo
Répondre
mystvearn a écrit :j'ai rajouté qq vidéo

un grand merci a toi Icon_wink

ps: je vais peut etre passer pour un garçon qui n'a pas d'éducation..mais tu serait uploader la video de MGS4 ? :)
Répondre
Genki a écrit :Kojima tient les rennes du MGS 4 Yatta !!!!
La vidéo est top délire, j'adore Icon_biggrin Par contre dommage qu'ils n'aient pas pris la peine de modifier le Snake de MGS3... après tout c'est le père de Snake, ce n'est pas lui qui sera dans MGS 4, mais bon c'est pas grave ce n'est qu'un trailer, mais je me suis bien amusé en le regardant !!

Trés drole cette vidéo.La façon d'expliquer le role de chaque perssonne dans l'équipe.
Pour les plus attentif,on peut entendre a la fin (écran noir)que Rayden reprends le fauteuil a Snake

Citation :Sinon petite question : FF7 va refaire un come-back sur PS3 ?? Ca va être un remix du jeu sur PS1 ? Franchement c'est trop génial, FF7 est le meilleur des Final Fantasy, le premier auquel j'ai joué et celui ou j'ai indéniablement pris le plus de plaisir à faire !!! Je l'ai d'ailleurs fini à 100% celui-la !! En tout cas Aerith me plaît bien dans cette vidéo démo Icon_lol

Advent Children à l'air pas mal non plus, dommage que j'ai pas le son -_-

En tout cas c'est que du bon tout ça ! La PS3 devra être mienne, c'est sur :)

Idem(Sauf pour les 100%)
Concernant FF,ce n'est pour le moment qu'une démo technique de la machine mais a en croire l'engouement des spectateurs dans la salle de projection,c'est tout a fait possible.
Répondre
dites moi, vous lisez avec quel programme les .mov de myst?

J'ai pas envie de prendre realplayer ou quicktime, quelqu'un aurait directement les codecs? merci
Répondre
shaolin_werra a écrit :dites moi, vous lisez avec quel programme les .mov de myst?

J'ai pas envie de prendre realplayer ou quicktime, quelqu'un aurait directement les codecs? merci

avec windows media classic qui se trouve dans le satsuki decoder pack Icon_wink
Répondre
chenzen a écrit :

ps: je vais peut etre passer pour un garçon qui n'a pas d'éducation..mais tu serait uploader la video de MGS4 ? :)

je l'ai effacé car ct de la Ps2 la video
Répondre
mystvearn a écrit :
chenzen a écrit :

je l'ai effacé car ct de la Ps2 la video

Oui c'est de la ps2 m'enfin l'e3 c'est pas que pour les consoles next gen Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)