Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Yuyu Hakusho forever!!!
Copier coller de ce que j'ai ecris sur un autre forum :

Bon, j'ai pu tester un peu moins d'une heure.
Le gameplay est assez rigide, et l'animation un peu raide, mais y'a pire niveau "balai dans le cul".
Par contre c'est assez joli, même si ca fait parfois "bizarre", les graph correspondent vraiment bien a l'animé.

Il n'y a pas beaucoup de coups, 2 coups de bases (faible, fort), peu de combos, environ 3 coups speciaux et 2 furies (dont une qui tue en 1 coup O_O).
Par contre les combats sont SUPER dynamiques !
Ca ressemble pas vraiment à du budokai (deja on peut sauter dans celui là), c'est un peu plus gameplay 2D je trouve.

Chose interressante, on peut peter plein de truc dans le décors lors des grosses spéciales. Et lorsque le personnage se retrouve en dehors du ring, il faut qu'il remonte dessus en moins de 10 secondes. Et ce qui est excellent, c'est qu'on peut le bombarder de "reygun" pour l'empecher de remonter ! Evidement le joueur en dehors peut bouger librement autour du ring.

Les furies sont assez longues, y'a des possibilités d'esquives très bien pensées (l'attaquant tape une combinaison de bouton et l'autre doit la retaper pour se defendre).

Et autre chose de très sympa, lorsque deux boules se tapent, elles explosent et les deux personnages se foncent dessus en se balancant plein de coup. Chacun des deux joueurs a une combinaison de bouton a faire, et celui qui la fait le plus rapidement gagne le duel ... MAIS ce n'est pas finit pour autant, le perdant peut appuyer sur triangle pour que le duel se continue au sol, et la il faut appuyer très vite sur croix pour gagner.

Bon, faut que j'y aille, j'en reparlerai tout à l'heure.

Si vous avez des questions, allez y.

Bon, j'ai joué plus longuement et j'ai fait la première partie du mode story (tournoi avec Toguro).
Un gros hic, j'ai l'impression que ca scintille à mort ! Je sais pas si ca vient de ca mais j'ai un pire mal de tronche .... je retenterai plus tard ....

Le mode story est pas mal, même si il se permet des libertés. On a droit a des bande annonce tiré du dessin animé a la fin de chaque "épisodes" pour presenter la suite des evenements.

Les transformations ont l'air assez impressionnantes, j'en ai pas encore vu, d'ailleurs je ne sais pas comment en fait ^^;;; .... mais on voit Toguro se transformer dans les cinematiques est ..... Icon_surprised

Y'a plusieurs costumes pour chaques persos, par exemple Yusuke en jaune et bleu, en costume vert ou bien en jaune et bleu mais avec les cheveux pas coiffés en arrière (d'ailleurs le mouvement de ses cheveux dans ce "costume" est vraiment cool Icon_biggrin).

Toujours même bilan au niveau des coups, c'est assez pauvre .... on se retrouve a faire les même combos assez souvent. Bon, on peut enchainer une speciale a la fin des combos, donc c'est moins "calculé" que Budokai par exemple pour se rapprocher d'un jeu de baston habituel.

Sinon les effets de lumières/ombres sur les personnages rendent vraiment super bien. Il y a certains scènes de furies très très belles.

Apparement on peut pas jouer avec Genkai "jeune" -__- ....

Lors d'un combat sur un ring, lorsqu'on se prend un furie, on vole contre le mur qui explose par la même occas (c'est cool mais un peu saccadé).
Le decompte de 1 secondes commence et pour se relever, il faut appuyer sur un bouron avec un timing precis. Une fois debout il faut courrir pour sauter sur le ring, en evitant les tirs du payday qui est dessus (jouissif)
D'ailleurs lors des tirs, s'il passe a coté de l'enemi, ils detruisent les tribunes en arrière plan ^^;

A fur et a mesure que se bat et qu'on balance des furies, le ring se detruit, et a force, il n'y a plus de ring du tout ^^; donc bye bye les ring out.

Lorsque l'on choisit son personnage, il y a un choix entre 2 truc, mais je sais pas a quoi ca correspond. Peut être une "edition" de personnage comme dans budokai ? Faudra que je farfouille.

Sinon, ma commande chez play asia a été expediée.
Répondre
mouahh j tiens plus Icon_lol
Répondre
merci pour ces informations je pense que je vais le commander
Répondre
Hum ca a l'air excelent !!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ne vous attendez cependant pas au jeu de combat par excellence hein O_o.
D'ailleurs c'est du banpresto, les combats sont un peu brouillons et bourrin ;D
Je trouve que ca ressemble un petit peu au style de combat de DBZ 2 en arcade ....

Par contre, le truc qui va faire chier tout les fans de vrais jeux de baston, c'est que lorsque vous frapper un enemi qui est contre un mur (invisible) comme le bord du ring, vous reculez A MORT après le coup.
Ca fait un effet assez degeulasse avec Kuwabara par exemple, ou il recule d'un ecran après son dernier coups du combo O_o ...

Mais bon, y'a d'autres trucs vraiment extra, comme les rushs ou les persos se balancent plein de coups style DBZ.
Et j'adore vraiment bombarder le pauvre mec qui essaie de remonter sur le ring ;D mdr (et par la même occaz detruire les gradin ^^;;; )
Répondre
Micka-182 a écrit :Ne vous attendez cependant pas au jeu de combat par excellence hein O_o.
D'ailleurs c'est du banpresto, les combats sont un peu brouillons et bourrin ;D
Je trouve que ca ressemble un petit peu au style de combat de DBZ 2 en arcade ....

Par contre, le truc qui va faire chier tout les fans de vrais jeux de baston, c'est que lorsque vous frapper un enemi qui est contre un mur (invisible) comme le bord du ring, vous reculez A MORT après le coup.
Ca fait un effet assez degeulasse avec Kuwabara par exemple, ou il recule d'un ecran après son dernier coups du combo O_o ...

Mais bon, y'a d'autres trucs vraiment extra, comme les rushs ou les persos se balancent plein de coups style DBZ.
Et j'adore vraiment bombarder le pauvre mec qui essaie de remonter sur le ring ;D mdr (et par la même occaz detruire les gradin ^^;;; )

Haaa je le veut!!

[hide]comme j'ai plus de tune ce mois si je voulais le prendre sur torrent mais c'est super lent je sais pas si qu'il se passe[/hide]
Répondre
sa vient d un site jap apparament le tracker
Icon_wink
Répondre
Je l'ai eu en 15 heures sur torrent ^^.
Maintenant j'attend mon exemplaire de play asia.

Sinon j'ai fait les transformations et c'est la classe Icon_biggrin
Sinon on peux vraiment tout exploser dans le decors O_O ! Le décor du ring est un vrai champs de ruine a la fin du combat ^^ ! Un bon gros raygun dans les gradin, ca fait du dégat ^^ !

Y'a des spéciales qui sont trop chouettes (Yusuke en Masoku qui mitraille de raygun ^^).

Mis a part deux ou trois defauts, c'est excellent.
Répondre
Tin je le veut pff!!
Répondre
Micka-182 a écrit :Je l'ai eu en 15 heures sur torrent ^^.
Maintenant j'attend mon exemplaire de play asia.

Sinon j'ai fait les transformations et c'est la classe Icon_biggrin
Sinon on peux vraiment tout exploser dans le decors O_O ! Le décor du ring est un vrai champs de ruine a la fin du combat ^^ ! Un bon gros raygun dans les gradin, ca fait du dégat ^^ !

Y'a des spéciales qui sont trop chouettes (Yusuke en Masoku qui mitraille de raygun ^^).

Mis a part deux ou trois defauts, c'est excellent.

et pour s'en sortir avec le japonais c'est pas trop compliqué ?

sinon demain matin je l'ai Icon_biggrin ..hum..pardon gregnas..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)