Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Yuyu Hakusho forever!!!
parcontre si qq à la possibiliter de m'upload juste un rar manquant qu'il me mp merci
Répondre
mystvearn a écrit :parcontre si qq à la possibiliter de m'upload juste un rar manquant qu'il me mp merci

[hide]Moi c'est la plupart des parties qu'il me manque Icon_lol [/hide]
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Micka-182 a écrit :
spectaa a écrit :
Micka-182 a écrit :C'est vraiment dommage, personne ne parle de ce jeu sur le net alors que je le trouve tout aussi bon, voir même plus plaisant à jouer que Budokai3 -__- .....
Quand je vois le nombre de page sur les topics budokai et le nombre de page sur ce jeu -__- ....
D'ailleurs je suis quasi sur qu'il va faire un bide ....

Tu t'imaginais quand meme pas que y aurait autant de page qu'un jeu sorti depuis des moins dans toutes les regions?T'inquiete pas, si tout se passe bien je devrai avoir le jeu dans pas longtemps , je ferais des vids on fera des tas de page sur le sujet.Et pour le bide je pense pas, yuyu est quand meme tres bien côté au japon.

Budokai il devait y avoir 20 pages AVANT sa sortie -__-.
Regarde le topic de Sparking par exemple ;D

C'est juste pour dire que c'est dommage qu'un jeu comme celui ci passe inaperçu, alors que d'autres, beaucoup moins bien foutu aient le pire succès.

Bon, je vais aller me refaire une partie mois cool

Par contre lorsque quelqu'un aura le jeu original, si il pouvait me dire si il a aussi le pire scintillement, ca serais cool.
Parce que c'est vraiment du gros scintillement à ce point là, d'habitude je ne le voyais jamais mais là O_O .....

Comme saint seiya sans le citer...
Enfin j'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi DBZ fait plus de pages que yuyu de toute façon, mais c'est vrai que j'ai cherché des infos sur le jeu sans vraiment trouver.Bon sinon c'est comfirmé, mon pote a le jeu, je ferais en sorte d'en faire un kagebunshin Icon_arrow (comprene qui pourra)... et je ferais des vids...aussi Icon_biggrin.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Y en a qui ont de la chance hein spectaa......... Icon_lol sinon c'est cool pour les video Icon_wink
Répondre
Gregnas a écrit :Y en a qui ont de la chance hein spectaa......... Icon_lol sinon c'est cool pour les video Icon_wink

Moi il était en cours de téléchargement, mais finalement, j'ai fais passé Star Wars 3 avant (pas le temps d'allé le voir) bien que sa soit en VQ Icon_sad
[Image: 1069926.png]
Répondre
hokage_sama a écrit :
Gregnas a écrit :Y en a qui ont de la chance hein spectaa......... Icon_lol sinon c'est cool pour les video Icon_wink

Moi il était en cours de téléchargement, mais finalement, j'ai fais passé Star Wars 3 avant (pas le temps d'allé le voir) bien que sa soit en VQ Icon_sad

[hide]moi c'est simple avec le lien torrent j'allait de 0.5 kb/s a 15 kb/s seulement c'est bizare !![/hide]
Répondre
[hide]
Gregnas a écrit :
hokage_sama a écrit :

[hide]moi c'est simple avec le lien torrent j'allait de 0.5 kb/s a 15 kb/s seulement c'est bizare !![/hide]
[/hide]

[hide]moi je télécharge sur newsgroup à plus de 700 kb/s[/hide]
[Image: 1069926.png]
Répondre
[hide]sur newsgroups il manque 4 rar et pour le reparer du coup me manque qu'un bloc lol[/hide]
Répondre
hokage_sama a écrit :[hide]
Gregnas a écrit :
hokage_sama a écrit :

[/hide]

[hide]moi je télécharge sur newsgroup à plus de 700 kb/s[/hide]

[hide]Ha oui je sais pas vraiment ce que c'est ca ni comment ca fonctione[/hide]
Répondre
gregnas :
T'a qu'a laisser tourner ton ordi pdt tte une semaine Icon_lol
Moi avec torent c super lens
j'ai plus bittorent mnt j'ai azureus et c'est mieux je trouve Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)