Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Yuyu Hakusho forever!!!
Yusuke Urameshi: Nozomu Sasaki
[Image: nozomu04.gif]

Kurama: Megumi Ogata
[Image: ogata_megumi3.jpg]

Genkai: Hisako Kyouda
[Image: HisakoKyouda.jpg]

Genkai Jeune: Megumi Hayashibra
[Image: Megumi1.jpg]

Kazuma Kuwabara: Shigeru Chiba
Botan: Sanae Miyuki
Keiko Yukimura: Yuri Amano
Hiei: Nobuyuki Hiyama
Toguro: Katsumi Suzuki
Koenma: Mayumi Tanaka
Le narrateur: Tomomichi Nishimura
Répondre
Oui kurama j'ai ete etoner d'entendre une voix de femme pourquoi avoir fait ca lol!!

sinon il me manque plus que 1 persos c'est enki (pas sur du nom lol mais c'est le gros ) vous ne savez pas comment l'avoir??

ps: n'oublier pas de metre des truc dans le topic soluce (si vous ete sur)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
kogami a écrit :Yusuke Urameshi: Nozomu Sasaki

[Image: P834-6.jpg]

Thank you~~!! :) ^^ *content*

Pour info pour ceux que ça interesse Chiba Shigeru est le seiyû de Pilaf et Radittsu dans Dragon Ball. Tanaka Mayumi est la seiyû de Kuririn dans Dragon Ball . Quand aux autres je ne les connais que de nom et serait pas capable de dire avec précision dans quels mangas ils ont doublés....
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Gregnas a écrit :Oui kurama j'ai ete etoner d'entendre une voix de femme pourquoi avoir fait ca lol!!

sinon il me manque plus que 1 persos c'est enki (pas sur du nom lol mais c'est le gros ) vous ne savez pas comment l'avoir??

ps: n'oublier pas de metre des truc dans le topic soluce (si vous ete sur)

Tu veux dire, c'est juste une femme qui fait la voix d'un jeune ou c'est une femme qui fait vraiment une voix de femme ?
[Image: sign.jpg]
Répondre
Oui kurama a vraiment une voix de femme ca fait un peu bizare quoi ( et elle ne fait pas une voix jeune mais bien de femme ^^)
Répondre
Gregnas a écrit :Oui kurama a vraiment une voix de femme ca fait un peu bizare quoi ( et elle ne fait pas une voix jeune mais bien de femme ^^)

Ah non, elle est excellente la voix de Kurama, ca colle parfaitement au personnage ^^ !
C'est en FR qu'elle colle pas Icon_biggrin
Répondre
nan mais c'est souvent que des femme double des personnage masculin au japon y a qua voir Son Goku, Ozora Tsubasa, Shinji, Kurama, Gon, Killua, Naruto etc...

sa sert a donner une autre personnaliter au personnage
Répondre
Yusuke Urameshi: Nozomu Sasaki

[Image: HisakoKyouda.jpg]

Genkai Jeune: Megumi Hayashibra
[Image: megumi1.jpg]

Répondre
Je sais que goku et plein d'autre sont doubler par des femme mais il leur donne une voix d'homme tandi que kuramma a vraiment la voix de femme c'est la premiere fois que je n'aime pas tellement une voix pour un persos d'anime en vo!!

ps: justement en vf au moins il a une voix de garcon!!

et je me rapelle dans saint seiya en vf ils avait mis une voix de femme pour mu et tous le monde criais au scandale et la comme c'est jap vous dite rien.......!!
Répondre
Gregnas a écrit :Je sais que goku et plein d'autre sont doubler par des femme mais il leur donne une voix d'homme tandi que kuramma a vraiment la voix de femme c'est la premiere fois que je n'aime pas tellement une voix pour un persos d'anime en vo!!

ps: justement en vf au moins il a une voix de garcon!!

et je me rapelle desn saint seiya en vf ils avait mis une voix de femme pour mu et tous le monde criais au scandale et la comme c'est jap vous dite rien.......!!

ça m'a fait bizarre aussi cette voix feminine...mais bon a part celle là c'est plus que correct Icon_wink
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)