Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2]Dragon Ball Z Budokai 3 <Edition Collector>
devil^broly a écrit :Désoler de faire deux poste mais c'est a part du hs de mon autre poste du a la chaleur et o manque d’écoute sur le site Icon_lol par ce temps!

Bon voila vous avez toujours pas répondue à ma question que j’ai poser son costume ces quoi en armure ou avec les bras à l'air?

bah normalement en armure...
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Ok merci chenzen :)
Répondre
devil^broly a écrit :Vous avez un screm please :shock:

aïe screm ?

bon je sors Icon_arrow
Répondre
erf, moi j'ai mis mon budokai 3 pal en vente mais je crois que je vais le retirer ! en fait je me vois mal redébourser au moins 30 € (en revendant le mien) pour acheter la même chose ! il y a tout de même les voix et trunks avec ses cheveux longs qui m'intéressent, mais c'est trop maigre pour un jeu qui ne m'intéresse quasiment plus, d'autant plus qui'il y a le sparking qui arrivera à la fin de l'année !

je pense que je vais également lacher l'affaire ! ils auraient du nous le sortir directement comme ça, et pas aussi longtemps après la version jap !

je préfère débourser 18 € dans killzone platinium pour m'occuper Icon_biggrin

erf, qu'il fait chaud Icon_surprised
Répondre
lostangel2 a écrit :je préfère débourser 18 € dans killzone platinium pour m'occuper Icon_biggrin

HS :

Ouah, il est à 18€ ? Putain, dis toi que je suis allé à Barcelone pour me prendre l'Edition Collector du jeu tellement j'en pouvais plus.
Purée, tu me dis Kill Zone à 18€, c'est donné pour le jeu que c'est. Donné !

Fin HS
Répondre
la version collector s'est mangé un 7/10 sur gamekult....se qui n'est pas normal etant donné que l'ancienne version a elle aussi eu un 7/10 :/
Répondre
chenzen a écrit :la version collector s'est mangé un 7/10 sur gamekult....se qui n'est pas normal etant donné que l'ancienne version a elle aussi eu un 7/10 :/

De toute façon Gamekult n'a jamais su noté correctement, ce n'est pas maintenant que ça va commencer.....
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
salut a tous, dites moi afin davoir un dbz budokai 3 parfait, est ce qu'ont pourrais intégrer les ziks de mystvearn pour ce budokai 3 fr collector?
Répondre
nomakin a écrit :salut a tous, dites moi afin davoir un dbz budokai 3 parfait, est ce qu'ont pourrais intégrer les ziks de mystvearn pour ce budokai 3 fr collector?

bah vu le peu d'interet que porte cette version ça m'etonnerait fort qu'elle soit patché...
Répondre
chenzen a écrit :
nomakin a écrit :salut a tous, dites moi afin davoir un dbz budokai 3 parfait, est ce qu'ont pourrais intégrer les ziks de mystvearn pour ce budokai 3 fr collector?

bah vu le peu d'interet que porte cette version ça m'etonnerait fort qu'elle soit patché...

Moi je trouve au contraire que cette version a bcp d'interet pour ceux qui n'ont pas la version Jap! Elle est même indispensable.
Pour ma part je vais tout de même esayer de me la procurer a bon prix car j'ai horreur des "lignes" du mode 60Hz de la version jap qui ressortent et qui aliase un peu + les graphismes, et de + en 60 hz il y a des ralentissement inexistant sur la version 50Hz (qui est tout aussi rapide)

Et donc je repose ma question puisque je n'ai pas trouver la reponse: peux ton reprendre son ancienne sauvegarde Budokai 3 FR pour cette version collector??
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)