Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myth Cloth # 18 Aldebaran du taureau (sortie octobre 2005)
:shock:

JE LES VEUX!!!!!
Répondre
Dommage que ce ne soit que le proto du Taureau que nous avons là, en tout cas il est monstrueux !!!!! Je le kif trop !!! Regardez sa taille comparé à Seiya !!! Yahoo !!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Oh c'est du bon ça !!!
Merci Brendan :)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
de rien, mais c'est pas moi qu'il faut remercier, je n'ai fait que cop/col Icon_lol
Répondre
Une photo un peu plus globale de l'ensemble Icon_wink (source: whitezeta)

[Image: 179qk4ol.jpg]

On peut donc voir que Seiya V3 n'arrive même pas aux épaules d'Aldé.

De même, on peut apercevoir ce qui sera sûrement le dos de la boîte du Scorpion :)

Mais quel est donc ce "chevalier noir" à droite du présentoir rouge, juste à côté des Gémeaux? Ne serait-ce pas une certaine femme chevalier que tout le monde attend d'avoir un jour en figurine? Icon_biggrin

EDIT: apparamment l'affiche nous dit qu'il reste encore 4 Gold à sortir, pourtant en zoomant à fond dessus, le personnage tient plus de Shaina que d'Aphrodite (surtout au niveau des épaules et des jambes).
Répondre
et ben ca fait du bien a voir ca :)

sur la derniere photo on peux aussi voir la diff de taille entre le dragon et le taureau :)
content que j'hypothese +cher = + grand soit vraie :)
Soutenez la perifeerique
Répondre
Sur hlj, les version des myth cloth sont jap ou asian ?
Répondre
-Nax- a écrit :Sur hlj, les version des myth cloth sont jap ou asian ?

les versions japonaise.
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
pas asian ... HK

(les deux sont officiel je vous le rappele, apparement c'est pas tjrs tres clair... deja sur d'autres sites on repose la question) )
Soutenez la perifeerique
Répondre
De toute façon, que ça soit HK, Jap ou Fr, fondamentalement c'est la même chose non? La seule chose qui différencie les boîtes, c'est la présence ou non d'un autocollant (et les plaques pour certaines HK).
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)