Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sortie Européenne (FR) de Saint Seiya PS2 + efforts d'Atari
chenzen a écrit :1 er au classement...c'est une bonne nouvelle pour une eventuelle suite

http://www.jeux-france.com/news11440_top...2005-.html

Icon_lol excellent! Pas mal du tout pour une "bouse cosmique".

Voir Saint Seiya devant Tekken, c'est vraiment mythique Icon_biggrin (quoique moi je m'amuse plus sur Saint Seiya, avec les persos que j'aime)

Pas mal aussi les commentaires après... On reconnait bien ceux qui ne jurent que par les "grandes licenses", et qui ne vont pas plus loin.

Enfin bon comme tu dis chenzen, c'est bon signe pour une future suite (meilleure hein! messieurs Bandai et Dimps)
Répondre
Je m'attendais pas à voir cela !! Devant Tekken! Icon_confused
Répondre
Bah honnetement j'ai été déçu par Tekken 5 , déjà Tekkan 4 m'avais déçu.Depuis Tekken Tag ça va pu.
Donc logique que Saint Seiya soit devant et puis c'est un jeu que de nombreux fans attendaient.
Répondre
dr_raichi a écrit :Bah honnetement j'ai été déçu par Tekken 5 , déjà Tekkan 4 m'avais déçu.Depuis Tekken Tag ça va pu.
Donc logique que Saint Seiya soit devant et puis c'est un jeu que de nombreux fans attendaient.

Exact, et je pense aussi que nombreux ont favorisé la nostalgie (et le plaisir de jouer avec les Saint) à la qualité globale du jeu. Et c'est une bonne chose Icon_biggrin
Répondre
SuiSeiKen a écrit :
dr_raichi a écrit :Bah honnetement j'ai été déçu par Tekken 5 , déjà Tekkan 4 m'avais déçu.Depuis Tekken Tag ça va pu.

Exact, et je pense aussi que nombreux ont favorisé la nostalgie (et le plaisir de jouer avec les Saint) à la qualité globale du jeu. Et c'est une bonne chose Icon_biggrin

bah moi je crois plutot que beaucoup de gens n'etait pas au courant de qualité du jeu... Icon_surprised
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
chenzen a écrit :
SuiSeiKen a écrit :

bah moi je crois plutot que beaucoup de gens n'etait pas au courant de qualité du jeu... Icon_surprised

Sûrement... Mais bon je vais assez souvent a Micromania, et pour l'instant, pas l'ombre d'un Saint Seiya en occaz.
Répondre
Pour ceux que ça interresse , une video sur les combos du jeu (version jap) .Elle dure environ 7 min et est assez longue a charger.

http://e-d-p.jp/extra/movie_ps2seiya/ps2seiya02.avi
Répondre
SuiSeiKen a écrit :
dr_raichi a écrit :Euh voilà je suis à 98% du jeu , il me manque les 10 photos des armures entre celle du pope et celle de Marine , je voudrai savoir si quelqu'un sait comment les avoir , en attendant jvais continuer à chercher.
Et jvous dit merci d'avance.

Je sais plus lesquelles c'est, mais il me semble que c'est les photos des Bronze V2. Pour les avoir, tu dois battre les 5 Bronze avec 1 seul chevalier dans le mode Grand Pope.

A y est j'ai 100% , c'est bien les V2 des Cloth vingtage , mais pour les avoir je les ai eu en faisant le mode pope sans utiliser de "magie pope".

Et ça marche Icon_wink

Désolé pour le flood Icon_biggrin
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)