Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gundam seed
j'ai trouver ca etrange qu'il n'y avait aucun topic pour gundam...seed,pourtant c du pur manga quand même,je ne l'ai pas encore fini,mais c trop bien...d'ailleur j'ai apris qu'il y avait une suite...gundam seed destiny,mais n'existant pas encore avec sous-titrage...malheureusement, donc même si genre quelqu'un a des infos...ca serait sympa Icon_biggrin
saa...
Répondre
Ah oui, Gundam Seed, c'est génial Icon_biggrin . En plus, la VF est potable pour une fois (c'est un plaisir de retrouver la voix de Thierry Bourdon dans le rôle de Kira Yamato). J'ai dévoré les 2 premiers DVD de Beez, et maintenant j'attends la suite (2 DVD à paraître ce mois-ci).

PS1: les premiers génériques aussi sont vraiment terribles!!!

PS2: pour GS Destiny, je ne sais pas grand chose, sauf qu'elle est première de l'Anime Grand Prix japonais de cette année, devant FMA (enfin il me semble).
Répondre
hin? il l'on foutu en vf?...GLUPS,moi perso,cette fois j'ai commencer en vo...alors je touche pas a la vf! mdr...sinon le scenar de cette anime est tro bien, la rivalité et l'amitié d'enfance entre kira et asran...c'est tro fort,en plus y'a des combats qui sont tro fort, et d'entendre tt du language technique japonais..ca fait style, genre:"en jap:viré a 20degré,missile 13a17 feu!..augmanté de 35%le bouclier sur la propulsin...etc..." enfin..avis au amateur...
Répondre
un ti wallpaper perso pour un petit avant gout a ceux qui ne connaissent pas:
[Image: kostormwallpaper5ep.jpg]
Répondre
Lol Enfin des Fans de Gundam moi j'ai vu toutes les version Antérieurs et je dois avoué que j'ai aodré Gundam Wing surtout avec les OAV's lol :) , par contre Gundam Seed je viens de commencé et donc je ne me suis pas encore fais un Envie mais ça ma l'air sympa wink .

Ps: Pourquoi tu ne ferai pas d'une pierre 2 coups en renomant ton Topic Gundam Wing et Gundam Seed wink , tu fais comme tu veux c'est juste une proposition :) .

Ps2: Désolé d'avoir remonté le Topic si non il y a dejà pas mal d'infos sur Gundam Seed ainsi que des Jeux en plarant de jeu il y a un jeu "Gundam" Sur Playsation 2 prévu et il a vraiment l'air génial on retrouve tout pas mal de méchas des autres séries Gundam :) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Lol Enfin des Fans de Gundam moi j'ai vu toutes les version Antérieurs et je dois avoué que j'ai aodré Gundam Wing surtout avec les OAV's lol :) , par contre Gundam Seed je viens de commencé et donc je ne me suis pas encore fais un Envie mais ça ma l'air sympa wink .

Ps: Pourquoi tu ne ferai pas d'une pierre 2 coups en renomant ton Topic Gundam Wing et Gundam Seed wink , tu fais comme tu veux c'est juste une proposition :) .

Ps2: Désolé d'avoir remonté le Topic si non il y a dejà pas mal d'infos sur Gundam Seed ainsi que des Jeux en plarant de jeu il y a un jeu "Gundam" Sur Playsation 2 prévu et il a vraiment l'air génial on retrouve tout pas mal de méchas des autres séries Gundam :) .

je crois que je vais attendre d'avoir vu gundam wing avant de le rajouter en titre...mais je ne l'avais pas encore regarder car on m'en avait dit pas que tu bien quoi,que cette serie était plus basé sur les combats,et que donc c'etait au detriment du scenar...mais bon, de ce que tu m'en dit, je vais quand meme regarder alors

jeux:sinon il y a meme de prevu gundam sur ps3...tout a fait magnifique dont voici un petit apercu[Image: gudap30017xr.png]
Répondre
J'adore les Mecha de Gundam Wing, mais alors l'histoire je la trouve vraiment trop lourde à digérer avec la politique à tout bout de champ... j'adore le Mecha design (j'ai quasiment toutes les maquettes G Wing sortie en France + quelques étrangères), mais pas l'histoire.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :J'adore les Mecha de Gundam Wing, mais alors l'histoire je la trouve vraiment trop lourde à digérer avec la politique à tout bout de champ... j'adore le Mecha design (j'ai quasiment toutes les maquettes G Wing sortie en France + quelques étrangères), mais pas l'histoire.

J'ai commencer à regarder l'animé et je trouve aussi que l'histoire commence à devenir lourde ! Icon_redface
J'éspère que par la suite,ça s'améliora.
Répondre
Pareil que vous mais pour ce qui est des Morales et tout Gundam Wing nous en apprend beaucoup je sais pas si vous avez bien fais attention mais il y a beaucoup de Sous-Entendu sur la Guerre et tout wink . Rien à dire Gundam Wing même si le sécaniro j'ai vu mieux , les Mechas sont trop bien , et je parle pas des OAV's les 3 Edness Waltz (je Crois :) ) en Vo Trop bien , on y voit des armures inédites qu'on a jamais vu et aussi un rebondissement sur la mort d'un certain type wink j'en dis pas plus mais si vous avez pas vu les 3 OAV's je vous les conseilles :) .

Pour moi je viens de me mettre à Gundam Seed grâce à MCM et oui je regarde en VF lol Icon_biggrin mais bon c'est sympa à ne pas raté sur MCM donc :) .

T'en fais pas sa va s'amélioré par la suite en tout cas c'est l'impression que j'ai eu :) tu verras au début tu comprends pas trop l'histoire mais vers la fin ça sera beaucoup plus clair !

Ps: Je comprend kostorm pour le titre wink .

Ps2: Moi aussi j'ai plus de la moitié des mechas de la série wink (Epyon , Talgesse , Mercurius , Wing Zero , Heavyams etc...)
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
J'ai regarder un peu sur MCM mais persos je trouve ca bof!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)