Sujets : 46
MadRocco a écrit :Des nouvelles sur une éventuelle suite??
Quels sont les nombres de vente en UE et aux USA?
Que doit-on en penser??
Hier ou avant hier il etais 2 eme au top fr!!
Edit:
http://www.jeux-france.com/news11128_to ... 2005-.html
Sujets : 22
sinon faudrait faire une reconvertion en RPG car nivo baston il n'y a pas la meme palette qu'un dbz ou naruto (bien que naruto a consilié les 2 rpg et baston...) a voir de toute facon, sois bandai va lacher l'affaire devant les critiques sois ils vont tenté de faire mieux ce qui ne sera pas bien difficile je pense... plus de dynamisme!!!
K-LoO 974 a écrit :sinon faudrait faire une reconvertion en RPG car nivo baston il n'y a pas la meme palette qu'un dbz ou naruto (bien que naruto a consilié les 2 rpg et baston...) a voir de toute facon, sois bandai va lacher l'affaire devant les critiques sois ils vont tenté de faire mieux ce qui ne sera pas bien difficile je pense... plus de dynamisme!!!
Franchement tu voit un saint seiya au tour par tour?....pas moi!!
on pourrait mettre le systeme de combat de tales of symphonia (ou tales of destiny II par exemple) car ce n'est pas du tour par tour et c'est en vue 2d facon street fighter c'est pas mal du tout je trouve
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00 ... finale.htm
comme ca un peu...
Sujets : 10
Gregnas a écrit :K-LoO 974 a écrit :sinon faudrait faire une reconvertion en RPG car nivo baston il n'y a pas la meme palette qu'un dbz ou naruto (bien que naruto a consilié les 2 rpg et baston...) a voir de toute facon, sois bandai va lacher l'affaire devant les critiques sois ils vont tenté de faire mieux ce qui ne sera pas bien difficile je pense... plus de dynamisme!!!
Franchement tu voit un saint seiya au tour par tour?....pas moi!!
oui lol..y as pas que final fantasy comme rpg
K-LoO 974 a écrit :on pourrait mettre le systeme de combat de tales of symphonia (ou tales of destiny II par exemple) car ce n'est pas du tour par tour et c'est en vue 2d facon street fighter c'est pas mal du tout je trouve
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00 ... finale.htm
comme ca un peu...
Mouai pas totalement convaincus faudrait voir!!
c'est clair faut voir, car un jeu saint seiya baston ça n'a pas trop convaincu non plus... faut trouver le bon filon, un beat em all serait risqué...
Perso un jeu de baston ça me convient très bien... D'ailleurs je trouve le premier pas si mal, même s'il est vrai que techniquement il est... en retard ! C'est surtout le choix des persos qui me chagrine un peu (enfin j'me réveille pas la nuit pour pleurer, hein !). Nous infliger les chevaliers d'Acier alors qu'ils y aurait eu tellement d'autres persos à inclure, c'est dommage ! Sinon, il faut reconnaître que le mode Grand Pope est une bonne idée !
Sujets : 0
Toujours pas de nouvelle sur une éventuelle suite???