Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Adventure
bon je viens d'y jouer et le jeux et bel et bien rapide ! Icon_biggrin par contre en jap c'est un peu chaud pour comprendre les missions..pour l'instant je suis pas bloquer mais j'ai peur pour la suite lol.

sinon les attaques sont pas mal ! en tout cas pour naruto..et le chidori de Sasuke est vraiment pas mal,l'intro est pas mal non plus.

graphiquement c'est très bien aussi..j'aurais aimé du cell shading mais bon..

voilà mes première impressions du jeux sont très bonnes..en tout cas pour moi :)
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Pareil que chenzen il a bien resumer ce que je pense pour l'instant apret 2 mission!! :) Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
J'ai reçcu ke jeu ce matin et je vais bientôt le tester puis je vous dis mes impressions...J'espère qu'il déchire !! :)
Répondre
idem que vos avis Icon_biggrin
Répondre
J'ai joué 1h30 et ce jeu me gave déja... c'est trop répétitif, et les missions sont un peu tirées par les cheveux...

Sur une mission de rang C on doit protéger une charette (comme une mission de rang D qui est facile) et j'arrette par de me la faire exploser... faut pas demander ce que ce sera pour les niveaux B et A... bref je trouve que la difficulté n'est pas assez progressive... de plus impossible de redémarrer le jeu sans passer par un reset de la console et c'est EXTRÊMEMENT lourd !!!!!!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :J'ai joué 1h30 et ce jeu me gave déja... c'est trop répétitif, et les missions sont un peu tirées par les cheveux...

Sur une mission de rang C on doit protéger une charette (comme une mission de rang D qui est facile) et j'arrette par de me la faire exploser... faut pas demander ce que ce sera pour les niveaux B et A... bref je trouve que la difficulté n'est pas assez progressive... de plus impossible de redémarrer le jeu sans passer par un reset de la console et c'est EXTRÊMEMENT lourd !!!!!!

Bon c'est vrais la je suis d'accord avec toi!! mais bon on fera p-e d'autre mission que ca plus tard j'espere!! ...

ps: sinon c'est klr que le reset de la console c'est chiant ! ( je pensais qu'il y avait un moyen de revenir au menus mais apparament pas pff)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :ps: sinon c'est klr que le reset de la console c'est chiant ! ( je pensais qu'il y avait un moyen de revenir au menus mais apparament pas pff)

Sa c'est vrai sa m'a vraiment énerver !!Je sais pas pourquoi ils ont fait cela mais bon... Icon_evil
Répondre
je vient d'y jouer pendant 4h d'affilé.
et j'est été déçu que les autres personnages (neji , sasuke etc...) ne reste que pendant moins d'une minutes
l'hors des combat.

et que tout les combat ce passe sur une petite carte , je croyais que l'ont devais parcourir un chemin pendant que l'ont ce bat.(j'espère que vous avez compris Icon_biggrin )

sinon c'est assez simple a comprendre ce qu'il faut faire l'hors des missions.

et il y a aussi des mini jeux dans la carte (les point jaunes) Icon_wink
Répondre
Moi je trouve que c'est les boss qui ont trop de vie... Sinon j'en suis à 4h de jeu et les missions sont toujours peu passionantes. J'ai quand même eu le droit à une trés courte synthèse lors d'un combat contre Sasuke.

Sinon Kakashi est trés fort. J'espère que les missions A et S seront intéressantes....

En tout cas je le trouve trés sympa (bien mieux que Bleach sur la même console).
Répondre
ersss, apres choji et shikamaru on doit se taper gaara tout de suite apres! qui a assez de potions de vie pour le battre? lol

(au fait ya une touche pour se protéger??)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)