Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Adventure
shaolin_werra a écrit :ersss, apres choji et shikamaru on doit se taper gaara tout de suite apres! qui a assez de potions de vie pour le battre? lol

(au fait ya une touche pour se protéger??)

Gaara n'est pas aussi fort qui l'en a l'air..sinon si tu veux être sur de le battre,après avoir battu Shikamaru..retourne a konoha achete des potions,prepare kyubi au combat et retourne sauvegarder..ensuite tu vas voir Gaara et tu l'aura en moins de 2 Icon_biggrin

il est apparement impossible de se proteger..les ennemis oui bizarre mais on peut esquiver et contre-attaquer..c'est bien mieux lol
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :
shaolin_werra a écrit :ersss, apres choji et shikamaru on doit se taper gaara tout de suite apres! qui a assez de potions de vie pour le battre? lol

(au fait ya une touche pour se protéger??)

Gaara n'est pas aussi fort qui l'en a l'air..sinon si tu veux être sur de le battre,après avoir battu Shikamaru..retourne a konoha achete des potions,prepare kyubi au combat et retourne sauvegarder..ensuite tu vas voir Gaara et tu l'aura en moins de 2 Icon_biggrin

il est apparement impossible de se proteger..les ennemis oui bizarre mais on peut esquiver et contre-attaquer..c'est bien mieux lol

Oui c'est bien sa qu'il faut faire,retourner à chaque fois a Konoha c'est chiant mais bon !! Icon_sad
Répondre
je l'ai eu ^^, il est pas mal à premiere vus j'y ais jouer une petite heure mais en jap c'est un peu chaud :shock:
Répondre
j'est beaucoup avancé dans l'histoire et je vous consaye de continuer le jeux car l'histoire est vraiment pas mal après Icon_wink
Répondre
Moi je l'ai eu aujourdhui jy est jouer que 10 min mais il a l'air pas mal. dommage qu'on ne puisse pa prendre Sasuke. Sinon qui c'est comment faire l'uzumaki naruto rendan?
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
on peut pas le faire Icon_sad
mais sinon sasuke viens un peu aprè dans l'histoire
Répondre
karoto93 a écrit :on peut pas le faire Icon_sad

si y as surement moyen...quand tu fais un enchainement tu l'entends "U..ZU..MA..KI..." mais je sais pas comment le terminer Icon_surprised

si quelqu'un a reussi..qu'il le dise.
Répondre
Chenzen a écrit :

si y as surement moyen...quand tu fais un enchainement tu l'entends "U..ZU..MA..KI..." mais je sais pas comment le terminer Icon_surprised

J'ai jamais entendu qu'il disait ca Icon_confused
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :
Chenzen a écrit :

on reconnais même le debut de l'enchainement de la technique.
Répondre
Chenzen a écrit :
Gregnas a écrit :
Chenzen a écrit :

on reconnais même le debut de l'enchainement de la technique.

Je vois pas de quoi tu parle dans les enchainements j'ai toujours eu les memes!!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)