Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ARC/PS2] Super Dragon Ball Z
Une news du site the-magicbox :
Citation : Banpresto announced there will be at least 12 playable characters in its System 246 arcade fighting game Chou DragonBall Z, the game will support memory card for game saves, and the final version may have as many characters as in the DragonBall Z series for PS2
Répondre
Une news du site Neo Arcadia

Citation :* Chou Dragon Ball Z vient d'êre confirmé pour décembre en arcade. Les exploitants doivent réserver le jeu avant le 28 septembre pour l'avoir avant noel dans leur salle.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Merci pour toutes les infos j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages seulement les derniéres wink ( celle là plus celle d'avant) mais apprement le jeu n'est pas prévu sur console mais plutôt sur PSP d'aprés ce que j'ai entendu ? Icon_confused
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Merci pour toutes les infos j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages seulement les derniéres wink ( celle là plus celle d'avant) mais apprement le jeu n'est pas prévu sur console mais plutôt sur PSP d'aprés ce que j'ai entendu ? Icon_confused

Si c'est sur psp,c'est exellent !! Icon_wink
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Merci pour toutes les infos j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages seulement les derniéres wink ( celle là plus celle d'avant) mais apprement le jeu n'est pas prévu sur console mais plutôt sur PSP d'aprés ce que j'ai entendu ? Icon_confused

Ah ok Merci pour la confirmation c'est bien ce que je me disais c'est juste les postes au dessus qui m'ont un peu derouté lol maintenant je sais pas trop j'ai trop envie d'acheté une PSP jsute pour ce jeu mais d'un autre côté je pense aussi qu'une DS+Super Sonic Warrior 2 ça doit être sympa wink .
Répondre
Mangasmaniac a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :

Ah ok Merci pour la confirmation c'est bien ce que je me disais c'est juste les postes au dessus qui m'ont un peu derouté lol maintenant je sais pas trop j'ai trop envie d'acheté une PSP jsute pour ce jeu mais d'un autre côté je pense aussi qu'une DS+Super Sonic Warrior 2 ça doit être sympa wink .

Personne n'as dit qu'il sortait sur psp je crois.. Icon_confused

Mais la console serait parfaite pour ce jeu :)
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :
Mangasmaniac a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :

Personne n'as dit qu'il sortait sur psp je crois.. Icon_confused

Mais la console serait parfaite pour ce jeu :)

Bas moi c'est ce que j'ai vu sur certains sites et même sur d'autre forum enfin si je trouve des liens je fais un Edit :) .
Répondre
merci parce que possedant une psp ça m'interesserait enormement ^^'
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :merci parce que possedant une psp ça m'interesserait enormement ^^'

Pareil pour moi Icon_biggrin
Répondre
Le jeu est pas prevu sur psp !!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 181 visiteur(s)