09-06-2005, 10:20 PM
woh j'suis impatient moi!
j'en ai vu 2-3 que j'avais jamais vu. faudrait réussir à les débloquer toute.
Kanzenban DBZ sur jumpland.com
|
09-06-2005, 10:20 PM
woh j'suis impatient moi!
09-06-2005, 10:22 PM
J'ai pas tres bien compris lool comment vous faite pour enlever les ecritures des images? ( et pour ne pas effacer ce qu'il y a en dessous )
09-06-2005, 10:51 PM
Toi Ztitus tu as "décortiqué" le flash
![]() tu as utilisé Eltima Flash Decompiler ?
09-06-2005, 10:52 PM
Pour les jeux d'écriture j'ai gagné celui avec la sorecière Baba il se situe au dessus de celui du championnat.
Celui avec goku et freeza m'a échappé de peu en effet j'avais la barre ds la limite rouge de freeza ms j'ai pas cliker gauche ( il le montre ds le mode d'emploi) Et pr ce qui est des images Ztitus celle qui m'interresse le plsu sont celles provenant des Kanzenban on peut les voir ds la boutik de wallpaper Mais je ne pense pas que tu puisse les avoir avec ta technique.
09-07-2005, 05:49 AM
gohan_2 a écrit :Pour les jeux d'écriture j'ai gagné celui avec la sorecière Baba il se situe au dessus de celui du championnat. Idem pour moi ce sont les wallpapers des images de kanzenban qui m'interesse, j'espère bien que tu parlais bien de ces dernières quand tu disais que tu avais trouvé une technique pour tout prendre mais si tu peux capturer le reste du site flash je dis pas non !! Merci en tout cas pour la 1ere image ou j'ai l'impression qu'il manque un bout au niveau du bas ou bien me trompe-je ??
"Ora Son Goku daaaa !!"
![]()
09-07-2005, 08:34 AM
Genki a écrit :Toi Ztitus tu as "décortiqué" le flash J'ai bien décortiqué le flash mais simplement avec flash mx ![]() Pour ce qui est des wallpapers, je ne les ais pas encore trouvé mais maintenant que j'ai compris le systeme du site rien n'es impossible je peus encore les avoir ![]() Je ne vous oublie pas mais je vais vous faire encore un petit peu passienté avant de vous donner mes images, yen n'as tellement que je vais tout reclassé par serie avant de vous les filer ![]()
09-07-2005, 11:14 AM
Je viens de gagner le jeux avec goku et freeza en easy et a la fin j'avais le choix entre 3 mots j'ai cliquer sur le 1er et j'obtiens
http://img377.imageshack.us/my.php?image...re13fl.png Pr le jeux avec la capsule j'obtiens http://img377.imageshack.us/my.php?image...tre1la.png
09-07-2005, 11:17 AM
ta pas du gagner le jeu avec Gokû et freezer car c'est l'image qui apparait en cas de défaite.
ou alors ta cliqué sur abandonné ce qui serai dommage si t'avais gagné.
09-07-2005, 11:19 AM
DBZwarrior a écrit :ta pas du gagner le jeu avec Gokû et freezer car c'est l'image qui apparait en cas de défaite. J'avais eu aussi comme lui j'ai perdu puis j'ai cliquer sur le premier aussi je crois et apret impossible d'y retourner : / en fait j'ai rien compris au jeu lol |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|