Sujets : 46
Trust calling a écrit :Pour exécuter une ultimate, il faut faire des 360° avec le pad pour augmenter une barre (en bas de l'écran), une fois la barre remplis au maximum (je n'ai pas réussit à la remplir entièrement) l'ultimate se déclenche.
Ha oki merci!! ( je doit faire avec le clavier moi parce que mame ne reconnais pas mon pad )
Sujets : 21
Tes deja la lool sinon pas mal le boss ^^
ps: mon ordi ne reconnais meme plus ma manette ca me met "périphérique USB non reconnu" tsss
Sujets : 165
Pour pouvoir apprécier pleinement ce jeu il faut un pad type arcade.
En effet les spéciales se font en tournant la manette à 360° le plus rapidement possible, hors clavier : strictement impossible, manette c'est très lent à remplir la barre (l'autre à 50 fois le temps de vous mettre l'amande) donc forcément il faut un pad arcade
Sinon si quelqu'un trouve comment faire le Genkidama de Gokû qu'il m'appelle
Sujets : 21
Genki> Pour le Genkidama, il suffit de presser les touches 1 et 2 simultanément et executer des 360° avec le pad.
Personne n'aurais la solution pour le probleme "périphérique USB non reconnu" avec une manette?
Sujets : 93
Gregnas a écrit :Personne n'aurais la solution pour le probleme "périphérique USB non reconnu" avec une manette?
J'ai le même probleme avec ma webcam ! Aucune solution pour le moment
Sujets : 10
hokage_sama a écrit :Gregnas a écrit :Personne n'aurais la solution pour le probleme "périphérique USB non reconnu" avec une manette?
J'ai le même probleme avec ma webcam ! Aucune solution pour le moment 
et moi avec mon cable usb qui vient du japon pour ma PSP...
on va créer un club lol
Sujets : 57
Pour les périphériques je sais pas pourquoi ça marche pas mais bon vous avez essayé d'installé les derniers les drivers en prenant soing de desintallé les anciens avant

.
Le site pour les drivers : Touslesdrivers.com