Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Quest VIII
chenzen a écrit :
Gregnas a écrit :
chenzen a écrit :
Gregnas a écrit :il sera traduit celui la j'en suis sur!!

ah bon ta vu ça ou ? je le crois aussi mais j'aimerai un truc officiel pour etre soulagé...

La source c'est moi lol parce que franchement je vois mal un jeu super bien vendue au jap qui sort chez nous non traduit!!

bah prends exemple sur star ocean 3...je connais son chiffres de vente mais c'est loin d'être un mauvais jeu..

Oui mais personelement je connais particuliairement star ocean ^^ enfin on vera mais ils on interet a traduire en fr!!

ps: ca me fait pense y a quelques annee ils avait sortis le remake de final fantasy 6 sur ps1 mais il etais pas traduit en fr et je l'avais acheter et quand je l'avais mis dans la ps mdr je me suis dit c'est quoi ce binse , et en fait il etais marquer en mini sur la boite attention non traduit en fr mdr j'avais ete l'echanger !!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Star Ocean 3 est malheureusement sorti chez nous en Anglais (1 mois après la version ricaine, histoire de se faire vite fait bien fait un max de pognon), tout comme Grandia 2 et d'autres excellents RPG.

Si Star Ocean 3 n'a pas été traduit, c'est à cause des mauvaises ventes du 2 sur PSone (qui lui a bel et bien été traduit en français en son temps).

Et puis on a toujours droit à l'excuse "l'Europe y a beaucoup de langues et blablabla...".

Je n'ai donc pas été étonné de voir un paquet de S03 en occaz' à Micromania, à peines quelques jours après sa sortie.

C'est pour ça que je me méfie de cette "sortie" de Dragon Quest VIII en Europe.

J'espère que cette fois-ci, Sony croira suffisamment en son produit pour lui donner toutes les chances de faire un carton en Europe (et tout le monde sait que la série des DraQue le mérite bien, surtout ce huitième opus).

J'espère aussi que les prétendues modifications et ajouts par rapport à la version jap' ne sont pas là pour pallier à l'absence de traduction (je me rappelle encore du disque bonus "offert" avec S03, histoire de faire passer la pilule de la non-traduction).
Répondre
Toujours pas de date de sortie pour l'Europe??
Sa commence à faire long!!!
Répondre
Bon..apparement Square-enix n'est pas sur de vouloir le sortir, ils veulent savoir si la serie interressent vraiment !!

Donc ils ont lancé un sondage pour se faire une idée..pour une fois la sortie d'un jeu depend de nous lol !!

Le sondage :

http://www.square-enix.com/eu/fr/game/survey.php

PS : précisé bien que le jeu vous interresse beaucoup ^^ Soyez positif lol
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Il devrais arrivé debut 2006 cher nous (encore un peu de patience Icon_sad )

SOURCE
Répondre
Le sondage semble peut-être ausi destiné à savoir si l'on serait intéressé ou non par les précédents DQ !!! Imaginez une compil en vf avec les DQ 1 à 7 Icon_lol (pure utopie MDR)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Voila j'ai repondu ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
hum je me contenterais du 8 pour ma part (bien que les autre je dis pas non mais bon) Je salive sur ce jeux encore plus que sur FF12
Répondre
Ztitus a écrit :hum je me contenterais du 8 pour ma part (bien que les autre je dis pas non mais bon) Je salive sur ce jeux encore plus que sur FF12

D'accord avec toi,le 8 était vraiment exellent !
Mais par contre pour FF12 sa reste a voir :)
Répondre
Alors toujours pas de date pour chez nous Icon_question
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)