09-20-2005, 06:02 PM
Carasso a écrit :Ok :)
Merci !
http://members.xoom.virgilio.it/dbzalpha/system32.html
On voit CELL en bas dans une image :shock:
Ha oui ........... bizare!
Dragon Ball Z V.R.V.S.
|
09-20-2005, 06:02 PM
Carasso a écrit :Ok :) Ha oui ........... bizare!
09-20-2005, 07:01 PM
Gregnas a écrit :Trust calling a écrit :Avez vous réussi à terrasser le boss final ? Quel moyen as-tu utilisé pour le vaincre ? J'ai essayé a plusieurs reprises de placer le genkidama, mais en vain.
09-20-2005, 07:10 PM
Trust calling a écrit :Gregnas a écrit :Trust calling a écrit :Avez vous réussi à terrasser le boss final ? Bah moi je l'ai battus en bourinant en fait lol ( meilleur moyen que j'ai trouver contre lui ) coup de poing gauche, droite sens arret lol !!
09-20-2005, 08:17 PM
et bien merci pour ce fabuleux jeu et puis pour l'émulateur.
Ca fait plaisir de voir qu'un jeu auquel j'ai toujours révé de jouer soit enfin émuler au bout de quelques années. J'aimerais savoir comment on fait les attaques comme le Kamehameha et tou, j'arrive à rien faire sauf coup de poing, et l'attaque de kihko de base. Merci
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
09-20-2005, 08:51 PM
Taikentsuken a écrit :et bien merci pour ce fabuleux jeu et puis pour l'émulateur. Pour les Ultimates il faut tourné le Pad à 360 trés rapidement ![]() ![]() ![]()
09-24-2005, 04:27 PM
Merci Mangasmaniac.
J'ai finit le jeu et je n'ai pas vu Cell, est ce normal? Sinon faut dire que pour un jeu de 1994, il pete bien et le style est particulier mais génial.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|